En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour,
Je souhaite cloturer mon livret épargne orange, solde de 10,22€
Après recherche sur le forum j'ai appelé le service client qui refuse de le cloturer par téléphone, (livret epargne orange à mon nom et identification effectuée).
Le service client demande une lettre simple de cloture avec un RIB, refus de prendre le RIB au téléphone.
J'ai envoyé le courrier en libre réponse comme indiqué le 01/09 pas de réponse à ce jour.
Quelle est la procédure officielle et le délai pour cloturer ce livret ?
Merci pour votre aide.
Bonjour jal39,
Je suis navrée que vous souhaitiez clôturer votre livret.
Il faut compter 10 jours ouvrés à réception pour le traitement de votre demande.
N'hésitez pas à contacter notre Centre de Relation Clients passé ce délai, pour obtenir un suivi.
Le livret peut être clôturé par téléphone si vous êtes identifié. En revanche, l'ajout d'un nouveau RIB sur ce type de compte ne peut se faire que par courrier postal.
Bonne journée.
Maryne-H
Merci Maryne-H,
Mon livret Epargne Orange n'est toujours pas cloturé à ce jour.
Merci pour votre aide.
Bonjour Maryne-H,
Mon Livret Orange n'est toujours pas clotué à ce jour, le courrier est parti le 31 et j'ai bien noté qu'il fallait 10 jours ouvré mais le délai est maintenant bien dépassé.
J'ai reçu un message qui confirme que le courrier a bien été reçu le 10 septembre et que le livret serait en cours de cloture, mais il n'est toujours pas cloturé à ce jour.
Message reçu le 17 septembre dans mon espace client :
Je vous confirme que nous avons reçu votre courrier de clôture le 10/09/2020.
Votre compte est actuellement en cours de clôture.
Pouvez vous intervenir pour cloturer ce livret ?
Merci pour votre aide.
Livret Orange enfin cloturé ce jour !
Bonjour,
Je suis dans le même cas j'essaye de fermer mon livret epargne Orange depuis 2 mois, je suis passé par le téléphone, les reseaux sociaux et enfin lettre recommandé avec accusé de reception et à ce jour le livret n'est toujours pas fermés. Le support client est un désastre chez ING vraiment.
Merci de votre support
Être client chez nous
Le Web Café