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Le suspense reste entier : à quelle date ma fille va-t-elle récupérer son argent indûment bloqué par ING ?
Toujours la même inertie côté ING. Ils ont depuis des années le même problème et sont incapables de le gérer : oui, les enfants qui étaient MINEURS deviennent un jour MAJEURS et ING doit leur rendre LEUR ARGENT.
Toujours rien, aucune réaction d'ING (à part que j'ai reçu le badge "Cool" pour mes messages sur le forum !), aucune solution proposée et argent toujours bloqué.
Le service client "ne voit rien". Moi je vois toujours le livret épargne orange MINEUR de ma fille MAJEURE dans mon espace client !
Que faire face à une banque qui se moque de ses clients et qui est incapable de prendre en compte le fait qu'un enfant MINEUR devient un jour MAJEUR ?
C'est certainement la solution, cela ne fera pas accélérer le dénouement, mais vous permettra d'obtenir des dommages et intérêts en justice
Ce n'est pas vraiment une solution puisque le problème ne sera résolu que lorsque qu'ING aura versé à ma fille SON ARGENTque nous avons épargné pour elle alors qu'elle était mineure.
Je ne peux que déplorer l'inaction d'ING, les blocages mis en place pour empêcher ma fille de récupérer son argent. Le compte de ma fille aujourd'hui encore est considéré comme un livret enfant (3 ns et 1/2 après sa majorité) et ni elle ni moi ne pouvons intervenir pour débloquer la situation.
ING ne réagit pas et se moque bien de ses clients.
Conseil aux clients ING : n'ouvrez pas de livrets pour vos enfants.
29ème jour : toujours aucune réaction d'ING qui n'a pris aucun contact ni avec moi ni avec ma fille. Le service client ne voit rien et l'argent de ma fille est toujours bloqué. Une telle incompétence et un tel manque d'intérêt pour ses clients est hallucinant de la part d'une banque.
Bonjour Patience,
Nous comprenons votre mécontentement.
Nous vous invitons à patienter encore un peu. Votre fille sera contactée très prochainement par notre service réclamations.
A bientôt.
De qui vous moquez-vous ? Ma fille a besoin de son argent MAINTENANT.
Vous osez encore répondre qu'il faut patienter "un peu" ? Cela ne vous gêne pas de laisser vos clients EN DETRESSE en CONFISQUANT LEUR ARGENT par votre incompétence ? C est proprement honteux !!!
Un jour de plus sans aucun contact d'ING : encore combien de jours avant que l'argent soit débloqué ?
Bonjour Patience,
Nous avons envoyé un courrier à votre fille dans le cadre du traitement de sa demande.
Votre fille peut également nous contacter afin de lui apporter des précisions sur le suivi de sa demande.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour,
Ma fille avait déjà recu un courrier lui demandant de contacter le service client (voir plus haut) et elle s'est fait proprement jeter une vingtaine de fois par votre service client qui répond qu'il ne voit rien et ne peut rien faire (et encore quand il n'y a pas de moqueries : c'est votre livret qui est devenu majeur ?)
Encore un jour de passé et toujours rien : ni courrier, ni contact et bien sûr pas le moindre versement ! Cela fait maintenant 32 jours et la situation n'a pas changé d'un iota. Quand ING cessera-t-elle de se moquer de ses clients ?
Bonjour Patience,
Comme indiqué précédemment une correspondance a été envoyée à votre fille en date du 11/10/2018.
Sa demande est à ce jour traitée.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
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