En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
TJP
Membre
Membre

Re: Impossibilité de contacter le service service réclamation

Bonjour,

Merci  pour votre réponse. Le problème est que je ne reçois pas d'émail me disant que ma réclamation a été reçue. Donc je ne sais pas si cette réclamation a été reçue ou pas.

Bonne  journée

thierry93
Contributeur d'honneur

TJP

c'est normal, tu vas recevoir un accusé de réception dans 7/10 jours ou 48h si elle est non valable

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour TJP,

Je viens de répondre à votre message privé.

Je vous invite à consulter mon message.

A très vite.

Gwladys-W

TJP
Membre
Membre

Merci beaucoup Thierry.

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour TJP,

Je viens de répondre à votre message privé.

Je vous invite à consulter ma réponse.

A très vite.

Gwladys-W

Vovonne
Visiteur occasionnel

Re: Clôture livret Orange depuis plus d'un mois et solde non reçu

Bonjour.

Le 29 juin, j'ai recu un email m'informant de la cloture de mon livret epargne Orange. J'ai deux compte externes en liste de beneficiaires pour les virements donc quand on m'a demandé de donner aussi celui de mon nouveau compte Boursorame et que je le retrouve avec les deux autres, je ne comprends pas pourquoi on n'a pas viré le solde de mon livret orange sur un de mes comptes pre-enregistrés de ma banque habituelle.

En tout cas, je ne vois plus le solde sur mon espace ING donc je ne peux pas faire de virement moi meme, et le virement n'a pas été fait ni sur le compte Boursorame ni sur un de mes deux autres comptes.

Ca fait plus d'un mois que j'attends de retrouver mes économies. J'ai souvent appelé au service clientele mais sans succès.

Je suis prete à renoncer à envoyer le solde sur mon compte Boursorama, et prefere le recuperer sur le compte de ma banque traditionnelle.

Par ailleurs, ma demande de transfert de PEA  ne bouge par non plus malgré 2 relances par Boursorama.

Merci de votre aide de dénouer cette situation. Car lors de la proposition de transfert vers Boursorama de la part d'ING tout semblait si simple. Je croyais vraiment que ca serait rapide et efficace et surtout transparent.

Meilleurs auteurs de solution