En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Clôture livret A

Bonjour à tous

Comment faire pour clôturer un livret A, je n'arrive à avoir personne au téléphone ?

Merci pour votre réponse

2 RÉPONSES 2
gillou56
Nouveau Contributeur

Re: Clôture livret A

Bonjour

La clôture du livret à peux se faire en téléphonant au service client au 0157225400  en choisissant dans le menu le service épargne

Attention à demander une attestation de clôture et garder ses relevés car après la clôture plus d'accès en ligne au livret à et son historique 

Pour info j'ai reçu mon attestation de clôture au bout de 2 mois, après 6 appels téléphoniques et 2 courriers... Bonne chance

Clt 

thierry93
Contributeur estimé

Re: Clôture livret A

bonjour

il faut mieux laisser  10€ sur ton livret

par téléphone en choisissant nouveau client(ça va plus vite pour avoir un conseiller)  la fermeture se fait en 48 h ou par courrier  il faut 1/3 mois

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).