En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Clôture livret A

Bonsoir,

J'ai envoyé un courrier recommandé avec réception demandant la clôture de mon livret A et le virement des fonds sur ma nouvelle banque.
Je n'ai toujours pas la possibilité d'ouvrir un nouveau compte car apparemment celui chez ING n'a pas été clôturé.
N'étant plus cliente, je n'ai plus accès à mon espace client.
Merci de revenir vers moi au plus vite pour trouver une solution.
Bien cordialement
Jeanne
2 RÉPONSES 2
Super contributeur

Re: Clôture livret A

bonjour

tu as reçu le sms ou l'email pour la fermeture de ton livret A ?

sinon tel leur

après la fermeture il faut un mois pour que le fichier soit mis à jour et pour pouvoir le réouvrir 

Modérateur

Re: Clôture livret A

Bonjour Jeannebtd

 

Dans la mesure où vous n'avez plus accès à votre Espace Client, cela confirme que votre/vos compte(s) ont bien été clôturés. 

 

Comme indiqué par @thierry93, le fichier met quelques semaines avant d'être à jour. 

 

Je vous invite à patienter encore un peu. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).