En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
KAuru
Membre

Clôture livret A dans le cadre d'une mobilité bancaire

Bonjour,

Dans le cadre d'une mobilité bancaire, mon livret A a été clôturé.

Mais par manque de temps, je n'ai pas eu le temps de faire le virement du livret A vers un autre compte.

J'ai reçu un mail le 23 mars pour me confirmer la cloture du livret A et le virement vers le compte chèque désigné, hors je n'ai aucune trace de l'argent qu'il y avait sur mon livret A que ce soit mon compte courant ING ou de mon autre banque.

Je n'ai accès à aucun historique concernant mon livret A et donc impossible de savoir vers où cet argent a été viré ...

Peux ton me contacter par message ? Etant malentendant, j'aimerai éviter de devoir téléphoner au service client, ce sera laborieux pour tout le monde.

2 RÉPONSES 2
Maryne-H
Modérateur

Re: Clôture livret A dans le cadre d'une mobilité bancaire

Bonjour KAuru

Bienvenue sur notre communauté. 

Afin d'être en mesure d'effectuer des vérifications, pouvez-vous nous transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé ?

A bientôt.

Maryne, Modératrice Web Café

KAuru
Membre

Re: Clôture livret A dans le cadre d'une mobilité bancaire

C'est fait.