En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Modérateur

Re: Clôture de livret Epargne Orange pour mineur

Bonjour Patience,

Nous avons pris en compte votre demande et répondu à vos messages privés.

Nous vous invitons à patienter.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Nouveau Contributeur

ING m'invite à patienter !

Trop aimable de leur part. Patienter encore et jusqu'à quand ? 

Toujours la même inertie côté ING. Ils ont depuis des années le même problème et sont incapables de le gérer : oui, les enfants qui étaient MINEURS deviennent un jour MAJEURS et ING doit leur rendre LEUR ARGENT.

Nouveau Contributeur

Toujours rien, aucune réaction d'ING (à part que j'ai reçu le badge "Cool" pour mes messages sur le forum !), aucune solution proposée et argent toujours bloqué.

Le service client "ne voit rien". Moi je vois toujours le livret épargne orange MINEUR de ma fille MAJEURE dans mon espace client ! 

Que faire face à une banque qui se moque de ses clients et qui est incapable de prendre en compte le fait qu'un enfant MINEUR devient un jour MAJEUR ?  

Highlighted
Nouveau Contributeur

Argent toujours bloqué. Le livret épargne orange de ma fille toujours rattaché à mon compte client comme livret Enfant. Aucune réaction d'ing. Ma fille se fait jeter par le service client téléphonique et quand j'appelle on me dit que ce n'est pas à moi d'appeler. C'est une histoire de fous. Mais cela ne dérange personne chez ing.
Modérateur

Bonjour Patience,

Le dossier de votre fille est à ce jour traité.

Toutes nos excuses pour le délai de traitement.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).