En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Re: Re : Clôture de compte : ING fait-elle de la rétention volontaire? si oui c'est....

Bonjour
A la réception d'un code valide, je ne manquerai pas de contacter vos services pour la connexion... si tant est que l'accès internet marche chez ING car je n'ai qu'un téléphone.
Bon courage
Visiteur fréquent

Re: Re : Clôture de compte : ING fait-elle de la rétention volontaire? si oui c'est....

Au bout de 2 mois, ce qui est quand même sidérant pour une demande urgente d'accès à ses sous, j'ai enfin eu accès à mon compte... via le teléphone d'un ami car via mon ordinateur et d'autres ordinateurs d'ailleurs, ce n'était qu'un enchaînement de bugs et je n'ai toujours pas pu accéder. On m'a demandé de valider un numéro de téléphone fixe qui était un numéro de portable, on m'a fait demander et envoyer des codes qui n'ont servi à rien... je ne sais toujours pas où se sont égarés chez ING les informations personnelles de mon courrier de février. J'ai eu au téléphone x prestataires que je connais ni d'Eve ni d'Adam... il y a de quoi s'inquiéter au niveau de la sécurité de ses données et de son compte dans un tel capharnaum...

Modérateur

Re: Re : Clôture de compte : ING fait-elle de la rétention volontaire? si oui c'est....

Bonjour Kath75

 

Je vous présente toutes nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés. 

 

Il n'est effectivement pas normal d'avoir attendu 2 mois pour accéder à votre compte, et je comprends tout à fait votre mécontentement. 

 

Concernant la confidentialité vos données, ne vous faites pas de souci. 

 

Les conseillers que vous avez eu au téléphone qu'ils soient ING ou mandatés par ING, sont soumis aux mêmes règles et formations. 

 

Vos données personnelles, resterons personnelles. 

 

Bon week-end

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).