En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut Alfajet,
Désolé du retard mais je viens de m'apercevoir de ton message ...
Effectivement, il ne me reste plus que mon AV chez ING.
Mon projet IMMO ne m'a pas laissé le choix sur mon départ.
Beh alors, la rupture entre ING et toi Acidflash ?
Voyons, c'est la période de fêtes, laisse les conseillers et le service client ING tranquille
/fin pj
Bonjour Acidflash et sam72,
@Acidflash, effectivement les délais sont anormaux.
Avez vous pris contact avec le Centre de Relation Client concernant la clôture de vos livrets ?
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.
Bonsoir Acidflash,
Comme indiqué lors de notre échange, nous faisons le nécessaire et reviendrons vers vous dès lors que votre demande aura été traitée.
Bonne soirée et à bientôt.
Bonjour lqaluit et Fred25,
@lqaluit, nous vous invitons à consulter la réponse apportée sur cette page.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée.
Bonjour à tous,
Effectivement j'ai bien eu contact avec ING qui à bien prit en compte mes demandes de clôtures ... Celles-ci sont en cours !
Merci ING pour votre suivi !
Donc pour la fermeture, faites un courrier avec les informations néccessaires ! Et joignez un RIB pour que les fonds soient virés ou vous le souhaitez.
Cdlt
Bonjour Acidflash,
Ton aventure avec ING est donc terminée, pas tout à fait trois ans ?
Salut Alfajet,
Désolé du retard mais je viens de m'apercevoir de ton message ...
Effectivement, il ne me reste plus que mon AV chez ING.
Mon projet IMMO ne m'a pas laissé le choix sur mon départ.
Bonjour,
Depuis le 30-12-2016 16:21 j'ai toujours mes LEO (enfants) et LA qui sont ouvert ... Vous ne trouver pas le bouton supprimer ?
J'aimerai avoir un délai s'il vous plait car je pense avoir été patient
Bonjour Acidflash
J'ai du mal à comprendre, les livrets sont habituellement clos sur simple appel téléphonique
c'est ce que j'ai fait et relaté ici.
Coucou Pilou !
J'ai fais un courrier pour demander la cloture de mon CC et de mes Livrets (LA & LEO (enfants)).
Mon CC à été fermé rapidement suite à ce courrier.
Etant donné mon impatiente pour les livrets via le WebCafé, j'ai été appelé par ING pour me dire qu'ils faisaient le néccessaire ...
Les mois passent et je n'ai pas eu d'évolution suite à mes demandes.
Ils ne veulent pas me laisser partir
"Ils ne veulent pas me laisser partir"
Ils te jugent rentable ...
Je verrai si c'est le cas pour moi la demande de clôture de mon compte courant a été postée il y a 10 jours
Tiens nous au courant
Pilou, tu quittes ING ?
Être client chez nous
Le Web Café