En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
flavp
Visiteur fréquent

Clôture Livret A

Bonjour,

J'ai tenté de clôturer mon livret A en début de semaine par téléphone et on m'a répondu qu'il y avait un problème technique pour faire la clôture et que je serai recontacté.
Pas de nouvelles jusqu'à présent, est-il possible de savoir si ma demande avance ?

Merci.

5 RÉPONSES 5
Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Clôture Livret A

Bonjour flavp,

Bienvenue sur la communauté.

Nous allons faire le point sur votre demande et prendre contact avec vous.

Un message privé va vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil. 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée. 

flavp
Visiteur fréquent

Re : Clôture Livret A

Bonjour,
J'ai finalement été recontacté et ma clôture a bien été effectuée. Par contre, on m'a dit que je recevrai la confirmation par mail et je n'ai toujours rien reçu...
Rich84
Contributeur

Bonjour,

Il est vrai qu'il n'est pas obligatoire d'informer le client de la clôture de son livret, surtout de l'assurer que le FICOBA a bien été mis à jour.
Néanmois il serait agréable au client d'avoir cette information et ne devrait pas coûter cher à ING Direct.

Mais ING Direct ne se préoccupe guère d'être agréable à ses clients.

Humour

ING Direct m'informe que mes relevés Livre Epargne et Livret A sont disponibles.

Que fait-on lorsqu'ils ont été clôturés?

C'est vrai qu'un client qui a clôturé un livret n'est plus intéressant.

Salutations

Sophie-C
Retraité du Web Café

Bonjour flavp et Rich38,

La clôture d'un livret d'épargne chez Ing Direct est bien confirmée par email ou par SMS.

Concernant les relevés de compte, vous pouvez les obtenir à tout moment en contactant notre Centre de Relation Client, y compris après la clôture des comptes. 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Rich84
Contributeur

Bonjour,

Dans vos rêves.

J'ai clôturé mon Livret A et n'ai reçu ni mail, ni SMS.

Cordialement

Meilleurs auteurs de solution