En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Est-il possible de clôturer un LDDS par téléphone, à quel numéro ?
Merci
oui tu as leur numéro dans contact
mais il faut mieux laisser que 10€ dessus ça va plus vite
Au téléphone avec le service clients mandaté, c'est fait en 5 minutes, mais encore faut-il pouvoir les joindre ...
et peu importe ce qu'il reste sur le livret, ça n'influe pas sur le temps de clôture
pilou
je suis sûr que ça plus vite de recevoir le virement avec 10€ que 12 000€
Ben non, pas d'accord ... les virement SEPA ou internes à une même banque ne sont pas lesté par les sommes transportées ...
je ne parle pas de recevoir le virement mais d'ing de le faire
C'est fait en direct au téléphone, il n"y a aucun délais si le compte lié est chez Ing, on le voit dans le seconde, si le compte est externe, c'est le délai habituel
voir mon expérience relatée ici
communaute.ing.fr/t5/Epargne/retour-d-exp%C3%A9rience-cl%C3%B4ture-d-un-livret-A-LDD-Orange/m-p/87926
ah ok ! mais en 2017
Bonjour,
Appel au 01 57 22 54 00 => fait en 8mn chrono. Affaire rapidement menée.
je confirme : fait ce jour, en moins de 5 minutes. Et argent disponible immédiatement sur mon compte (compte courant ING)