En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
PJ71
Visiteur fréquent

Clôture LDDS

Est-il possible de clôturer un LDDS par téléphone, à quel numéro ?

Merci

9 RÉPONSES 9
thierry93
Contributeur estimé

Re: Clôture LDDS

oui tu as leur numéro dans contact

mais il faut mieux laisser que 10€ dessus  ça va plus vite

Pilou
Contributeur d'honneur

Au téléphone avec le service clients mandaté, c'est fait en 5 minutes, mais encore faut-il pouvoir les joindre ...

et peu importe ce qu'il reste sur le livret, ça n'influe pas sur le temps de clôture

thierry93
Contributeur estimé

pilou

je suis sûr que ça plus vite de recevoir le virement avec 10€ que 12 000€

Pilou
Contributeur d'honneur

Ben non, pas d'accord ... les virement SEPA ou internes à une même banque ne sont pas lesté par les sommes transportées ...

thierry93
Contributeur estimé

je ne parle pas de recevoir le virement mais d'ing de le faire

Pilou
Contributeur d'honneur

C'est fait en direct au téléphone, il n"y a aucun délais  si le compte lié est chez Ing, on le voit dans le seconde, si le compte est externe, c'est le délai habituel

voir mon expérience relatée ici

communaute.ing.fr/t5/Epargne/retour-d-exp%C3%A9rience-cl%C3%B4ture-d-un-livret-A-LDD-Orange/m-p/87926

thierry93
Contributeur estimé

ah ok ! mais en 2017

Phil_CPN
Contributeur occasionnel

Bonjour,

Appel au 01 57 22 54 00 => fait en 8mn chrono. Affaire rapidement menée.

aspro69
Visiteur

je confirme : fait ce jour, en moins de 5 minutes. Et argent disponible immédiatement sur mon compte (compte courant ING)

Meilleurs auteurs de solution