En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Lainie
Visiteur occasionnel

Clôture LDD

Bonjour,

J'ai envoyé en courrier LRAR un formulaire complété de demande de fermeture de mon LDD. Le courrier LRAR a été réceptionné le 28/01/2022.

Je voulais savoir combien de temps il fallait compter pour que la clôture soit effective.

En effet, j'ai demandé à reverser les fonds sur mon CCP ING. Or, je suis en train d'ouvrir un CCP ailleurs et demanderais la mobilité bancaire et la fermeture de mon CCP. J'aimerais par conséquent avoir une date/un délai.

Cordialement

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Clôture LDD

bonjour

le délai par courrier est de 10 jours pour recevoir ton virement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Patricia-G
Modérateur

Bonjour à tous,

Voici la démarche pour clôturer un LDDS.

Bon week-end.

Patricia-G

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jp19
Contributeur fréquent

@Lainie 

Tu peux effectuer la demande de clôture de ton livret par téléphone : c'est alors effectué en direct, et le virement est sur ton compte bancaire ING dans les secondes qui suivent ;-)

bonjour

le délai par courrier est de 10 jours pour recevoir ton virement

thierry93
Contributeur d'honneur

et il faut ajouter 10 jours pour recevoir l'attestation, mais il y a écrit livret orange dessus, donc non valable

Lainie
Visiteur occasionnel

Bonjour,

J'avais fait une tentative par téléphone mais on m'a répondu qu'il y avait un souci technique donc j'ai préféré envoyer par courrier ma demande :-/

Mais merci beaucoup :-)

Si je vois que ça ne bouge pas, je re tenterai par téléphone

Patricia-G
Modérateur

Bonjour à tous,

Voici la démarche pour clôturer un LDDS.

Bon week-end.

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution