En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour ING,
J'ai demandé la clôture de mon livret A et de mon LDD la semaine dernière et cela a été fait samedi.
Néanmoins, mes deux livrets étaient pleins (ex: 22 950€ pour le livret A) mais je n'ai reçu qu'un peu plus de 22 600€ en guise de clôture. Où est passé le restant ?
Pareil pour le LDD !
Merci de votre réponse rapide,
Marion
C'est embêtant comme situation
Je suis curieux de voir la réponse officielle.
Sinon pour ceux qui passeraient lire ce sujet, il est conseillé de vider un livret avant de demander sa clôture, en mettant son solde au minimum.
Tenez nous au courant de votre situation.
Il est intéressant de voir les réponses face aux problèmes.
Bon courage.
On s'attendrai à avoir plus lors de la cloture d'un livret, car il y clacul et ajout des intérêts
La Banque a peut être "ajouté" des intérêts négatifs ???
Moi aussi je suis intéressé par la réponse des modérateurs
Bizarre ING Direct semble avoir du mal à répondre ..
Bonjour
Possible ??? interets de 2% negatifs ?
C'est dans les cas tres rares
Bonne journée
douzemille
Bonjour à tous,
@MFaugoin, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
En principe, lors de la clôture, vous avez dû avoir le récapitulatif des intérêts générés.
Vous avez également la possibilité de retrouver cette information sur votre dernier relevé de compte.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez prendre contact avec notre Centre de Relation Client.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je n'ai rien reçu comme document, j'ai simplement reçu les virements + un sms pour chaque clôture.
D'autre part, impossible d'accéder aux relevés sur mon espace client car je n'ai plus accès à mes deux comptes clôturés.
Pourriez-vous me les envoyer par mail ?
Merci,
Les demandes personnelles ne sont pas traitées par ING via ce forum public (vous êtes un anonyme)
Comme indiqué; vous pouvez prendre contact avec le Centre de Relation des NON CLIENTS pour effectuer votre demande, ils "devraient" (en principe, si cela se passe bien) vous l'envoyer par courrier ...
Bonne journée