En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Attestation fermeture livret A

Bonjour, 

Cela fait maintenant 3 mois que j'ai effectué la fermeture de mon livret A. 
Malgré 3 relances téléphoniques, je n'ai toujours pas reçu d'attestation de cloture. 

Pouvez-vous faire quelque chose ? Merci.

4 RÉPONSES 4
Retraité du Web Café

Re: Attestation fermeture livret A

Bonjour jecr

Cette situation est anormale.

Nous allons vous apporter notre aide et faire le nécessaire pour que cette attestation vous parvienne.

Pour ce faire, un message privé vient de vous être envoyé. Pour le consulter, il vous suffit de cliquer sur l'enveloppe au-dessus de votre profil.

Bonne journée et à bientôt.

Visiteur

Bonjour, 

Excusez moi si je n'ai pas regardé au bon endroit, mais a priori je n'ai reçu aucun MP. 

Retraité du Web Café

Bonjour jecr,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet oubli.

Vous allez recevoir un message privé dans quelques instants.

A bientôt.

Visiteur fréquent

Bonjour,

Je suis dans une situation similaire.

J'ai demandé la fermeture de mon livret A, ce que a était fait, ainsi qu'une attestation de fermeture de mon livret A, mais je n'ai rien reçu en retour, à par un mail non personnalisé.

A qui écrire pour le recevoir?

Merci d'avance.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).