En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
blutch112
Visiteur

Attestation de cloture Livret A

Bonjour,

 

Depuis le 29 novembre 2020, date à laquelle j'ai demandé la fermeture de mon livret A, je n'ai toujours pas reçu l'attestation de clôture de mon livret A malgré plusieurs relances par téléphone ou facebook messenger.

Cela fait un mois que ça dure c'est incroyable cette incompétence, nous atteignons les limites de la banque en ligne. Il est loin le temps ou ING était élu meilleur service client de l'année…

Pourtant il n’y a pas si longtemps je recommandé à mes proches d’aller chez ING, que s’est-il passé depuis ? Comment sommes-nous considérés maintenant ? Ou est mon attestation ?

3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur estimé

Re: Attestation de cloture Livret A

bonjour

oui c'est très dure d'avoir une attestation  et il leur faut  2 mois pour l'envoyer

 

Kapuek3
Nouveau Contributeur

Re: Attestation de cloture Livret A

Et oui on sent l'impact de la décision de la maison mère d'arrêter les frais avec ING (cf journaux). 1 million de clients en 2015, pas 1 de plus 5 ans plus tard dans un marché en pleine croissance. ING est devenue une banque médiocre.

Doriane-D
Modérateur

Re: Attestation de cloture Livret A

Bonjour à tous,

 

@blutch112, l'attestation de clôture est envoyée après le 15 du mois suivant votre clôture de compte. Si vous avez demandé la clôture fin novembre, celle-ci à sûrement été actée en décembre.

Vous recevrez donc l'attestation fin janvier.

 

Bonne journée.

Doriane-D

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).