En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
BLUE876
Visiteur fréquent

Attestation de clôture livret A / galère pour l'obtenir chez ING

Client de longue date, je suis très insatisfait d'ING.

 

En effet, j'ai clôturé mon livret A le 5 mars. Malgré mes réclamations pour obtenir une attestation de clôture, ING ignore complément ma demande, aucun retour.

 

Je vais quitter ING pour une autre banque plus réactive ! ...

 

4 RÉPONSES 4
thierry93
Contributeur estimé

Re: Attestation de clôture livret A / galère pour l'obtenir chez ING

bonjour

tu n'as pas reçu ton dernier extrait de compte ?  dessus, c'est écrit compte fermer

 

Gwladys-W
Modérateur

Re: Attestation de clôture livret A / galère pour l'obtenir chez ING

Bonjour BLUE876thierry93,

 

@BLUE876, bienvenue dans notre communauté ING !

 

La déclaration de clôture a donc été effectuée le 15 mars à la DDFIP. 

 

C'est cette base qui est utilisée par nos confrères pour interroger l'existence d'un livret réglementé dans un établissement tiers.

 

Vous pouvez donc procéder à la réouverture à l'ouverture d'un nouveau Livret A dans un autre établissement.

 

Avez-vous contacté notre Centre de Relation Clients pour relancer votre demande d'attestation.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

BLUE876
Visiteur fréquent

Re: Attestation de clôture livret A / galère pour l'obtenir chez ING

Bonjour,

 

J'ai contacté à plusieurs reprises le centre de relation clients. Les conseillers n'ont pas de solution; ce qu'ils ont pu faire, c'est d'envoyer ma demande au service épargne et créer des réclamations. Cela fait plus d'une semaine. Aucun retour. J'ai écrit 2 réclamations, aucun retour non plus.

 

En tout cas, au niveau SAV chez ING, on ne peut pas trouver pire !

 

BLUE876
Visiteur fréquent

Re: Attestation de clôture livret A / galère pour l'obtenir chez ING

Bonjour thierry93,

 

Je n'ai pas encore mon relevé. La banque concurrente veut une attestation de clôture. Ce qui est normal.

Cela fait bientôt un mois que le livret A a été clôturé...

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).