En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre

Attestation de clôture de compte de mon livret A

Bonjour,

Je suis toujours en attente de l'attestation de clôture de mon livret A, j ai fait le demandé auprès du service client par téléphone le 07 septembre 2020, mon livret A est bien clos, depuis la même date, mais pas de  nouvelle pour l'attestation de clôture.

Pourriez-vous me retourner une attestation de cloture afin que je puisse ouvrir un livret A dans une autre banque.
Merci pour votre réponse.

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Contributeur fréquent

Re: Attestation de clôture de compte de mon livret A

Il faut demander à ING, pas à nous.

Highlighted
Contributeur respecté

Re: Attestation de clôture de compte de mon livret A

bonjour

pas besoin d'une attestation pour réouvrir un livret, ta  banque demande au registre national l'autorisation d'ouvrir ton livret A

il faut attendre de 3 à 8 semaines pour l'actualisation du fichier

 

Highlighted
Membre

Re: Attestation de clôture de compte de mon livret A

Bonjour Therry93,

Le courrier reçu de la nouvelle banque "Nous vous rappelons que nous n'avions pas pu finaliser votre demande d'ouverture d'un Livret A dans la mesure où vous déteniez déjà un Livret A dans un autre établissement.

•Si vous aviez déjà procédé à la clôture de ce livret, nous transmettre l'attestation de clôture établie par notre confrère.

" Alors comment faire ? petite réponse merci

 

Highlighted
Contributeur respecté

Re: Attestation de clôture de compte de mon livret A

d'attendre que le fichier soit actualiser pour pouvoir l'ouvrir ou d'avoir l'attestation

Highlighted
Modérateur

Re: Attestation de clôture de compte de mon livret A

Bonjour à tous,

 

@paxton68, avez-vous reçu votre attestation de clôture ? Le cas échéant, je vous invite à renouveler votre demande auprès d'un conseiller par téléphone.

 

Je reste à votre disposition en cas de besoin;

 

Merci thierry93 et Alain-49 pour vos réponses.

 

Bonne fin de journée.

 

Patricia-G

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).