En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Leondulateur
Visiteur occasionnel

Attestation de clôture de Livret A

Bonjour,

Suite à notre appel du 21 janvier 2021 à 13h17, je suis toujours en attente de recevoir l'attestation de clôture de mon livret A ING.  Pourriez-vous me l'envoyer rapidement, au plus tard fin de cette semaine (12 février)? 

 

En vous remerciant par avance,

Bien respectueusement,

Camille

 

PS: Je trouve le mode de contact du service client très complexe et peu pratique: devoir créer un compte sur ce web café pour espérer recueillir l'attention du service client, plutôt que de pouvoir envoyer un email ou (à la rigueur) envoyer un message directement depuis l'espace client ING.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Attestation de clôture de Livret A

Une réponse d'ING via ses modérateurs avait été donnée dans une discussion sur le même sujet

 

"Les attestations de clôture sont envoyées automatiquement par courrier le 15 du mois suivant la clôture."

 

cette réponse n'engage que celui qui l'écrit, et il y a pas mal de plaintes sur le non respect des affirmations de ce genre sur ce forum ...

 

source

communaute.ing.fr/t5/Epargne/Gal%C3%A8re-pour-obtenir-une-attestation-de-cl%C3%B4ture-de-livret-a/m-p/132199

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Attestation de clôture de Livret A

Petite erreur, vous êtes sur un forum public et en aucun cas une ligne directe avec le service clients qui n'est joignable que par téléphone

 

ce Web café rassemble des clients ou des étrangers curieux désirant échanger, se plaindre ou parler du temps qu'il fera demain, nous n'avons donc aucun pouvoir ni vision sur votre dossier Mr Leondulateur.

 

Pour votre cas, Rappelez le service clients tous les mois pour réctiver votre demande. ING n'est pas réactif.

 

 

Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Attestation de clôture de Livret A

Une réponse d'ING via ses modérateurs avait été donnée dans une discussion sur le même sujet

 

"Les attestations de clôture sont envoyées automatiquement par courrier le 15 du mois suivant la clôture."

 

cette réponse n'engage que celui qui l'écrit, et il y a pas mal de plaintes sur le non respect des affirmations de ce genre sur ce forum ...

 

source

communaute.ing.fr/t5/Epargne/Gal%C3%A8re-pour-obtenir-une-attestation-de-cl%C3%B4ture-de-livret-a/m-p/132199

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Leondulateur
Visiteur occasionnel

Re: Attestation de clôture de Livret A

Merci pour l'information, c'est noté !

Leondulateur
Visiteur occasionnel

Re: Attestation de clôture de Livret A

Je note. Ceci n'est pas un litige. :-)

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).