En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
il faut qu'elle leur téléphone pour savoir si sa lettre ne sait pas perdue sinon sa signature n'est pas valable.
Sa lettre n'a pas été perdue vu que la mienne dans la même enveloppe a été traitée ou alors franchement c'est fait expres non ? le mien c'est que je m'y attendais à celle là
attend lundi, si toujours rien, il faut les appeler
Bonjour jnf80 et thierry93,
@thierry93, merci pour votre contribution.
@jnf80, je suis navrée pour cela. Afin d'obtenir un suivi de la demande de votre femme, je l'invite à contacter notre Centre de Relation Clients directement.
L'un de nos conseillers pourra ainsi vérifier ce qu'il se passe sur son dossier.
Bon après-midi.
Maryne-H
Bonjour,
Oui elle a appelé ce matin, la réponse a été que le courrier à bien été reçu et qu'il sera traité bientot ...
enfin, j'ai du mal à comprendre comment c'est possible de traiter mon courrier et que plusieurs jours après celui de ma femme qui était dans la même envoloppe n'ai pas encore été traité.
Celui qui fait ca traite 1 courier sur 2 et il attend 1 semaine ou 2 avant de s'occuper de la 2eme feuille ?
Comprennez moi c'est assez difficile à comprendre mais par dessus tout c'est l'inquiètude d'avoir l'impression que tout est traité par dessus la jambe comme on dit.
La personne que ma femme à eu au téléphone a dit avoir le courrier sous la main, vu les circonstance pourquoi cette personne ne traite pas le courrier tout de suite ? pour que on passe encore 3 plombe au téléphone avec l'inquiètude et l'ennervement qui augmente à re re re re re re re RE RE RE (je pense que là vous comprenez l'idée ?) RE RE RE Rappeler ?
En plus pour moi, je pense que c'est du pipot car la personne qui répond au téléphone ne doit pas être la même qui traite les dossier.
La réputation des banques en ligne va en prendre un sacré coup (surtout ING) à la prochaine enquète.
Cordialement
Jean-Noel
@jnf80 "La personne que ma femme a eu au téléphone a dit avoir le courrier sous la main"
=> Wahou ! Quelle chance, quel hasard miraculeux !
ING reçoit très certainement des centaines (des milliers ?) de lettres par jour, et lorsque ta femme appelle, elle tombe sur LA personne qui a, là à cet instant, juste sous ses yeux, un courrier et un seul : LE SIEN
Fonce jouer au loto, c'est ton jour de chance ^^
Bonjour jnf80 et jp19,
@jnf80, je comprends votre mécontentement. Le conseiller ne peut pas traiter la demande directement puisque c'est notre service attitré qui s'en occupe.
@jp19, merci pour votre contribution. Rien d'étonnant au fait que le conseiller ait le courrier de Madame puisqu'à réception, il est enregistré sur son dossier.
Bonne journée.
Maryne-H
Bonjour,
Clôture des Livrets en 6 jours chrono. Hasard, chance... ou gestion adaptée ?
J'ai envoyé une lettre recommandée électronique avec AR le lundi (7,45 euros !!!) à :
ING
Service opérations
40 avenue des Terroirs de France
Immeuble Lumière
75616 Paris Cedex 12
Vendredi, mes Livret A et LDDS étaient clôturés et leurs soldes virés sur le compte-joint.
Dimanche, deux courriels me confirmaient l'opération. Sont-ils des preuves légales ?
Je verrai bien auprès du nouvel établissement...
En espérant réconforter celles et ceux qui, malheureusement, ont quelques soucis.
Bonjour,
J'ai moi-même clôturé mes livrets A et LDDS par téléphone avec effet immédiat et versement du solde dans la minute et tout cela sans frais.
Par ailleurs le courriel reçu a été accepté par Boursorama pour l'ouverture des dits livrets.
Bonjour,
J'ai fermé mon livret A mais je n'ai pas reçu de document attestant cette fermeture.
Comment faire ??
Cdt
QtnLsg
le délai normal est 10 jours pour le recevoir
ton adresse est bonne sur ton compte ?
téléphone leur pour le recevoir ou attendre 2 mois pour pouvoir le rouvrir dans une autre banque
Bonjour QtnLsg et thierry93,
@thierry93, merci pour votre contribution.
@QtnLsg, je reviens vers vous en privé.
Bonne journée.
Maryne-H
Bonjour,
Vous êtes chanceux, car pour moi, Boursorama n'accepte pas le mail que j'ai reçu.
Je vais relancer pour avoir quelque chose d'officiel...