En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
j'ai cloturé mon Livret A avec un conseiller par telephone, mais j'ai recu aucune mail ni attestation de cloture de compte. J'essaie de contacter le service client depuis deux jours mais attent interminable et aucune reponse. Y a pas une facon plus simple de obtenir ca?
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
normalement, il devrait l'envoyer le 15 du mois suivant
Bonjour lumala83, thierry93,
@lumala83, je vous invite à m'indiquer en privé vos nom, prénom, adresses mail, postale et numéro de téléphone.
A très vite.
Gwladys-W
bonjour
ton livret est fermé ?
si oui il faut attendre 2/3 mois avoir ton attestation
Salut,
oui il est fermé. 2/3 mois? Mais c'est inacceptable ca......
normalement, il devrait l'envoyer le 15 du mois suivant
Bonjour lumala83, thierry93,
@lumala83, je vous invite à m'indiquer en privé vos nom, prénom, adresses mail, postale et numéro de téléphone.
A très vite.
Gwladys-W
C'est fait.
Bonjour lumala83,
Je vous remercie pour la confirmation. Je consulte votre message et vous réponds en privé.
A très vite.
Gwladys-W
Un peu dans le meme cas... En attente depuis plus d'un mois d'une attestation de cloture du livret A et donc dans l'impossibilité d'en ouvrir un dans un autre établissement. ING devient une banque à fuir !!!
Plus d'un mois que j'ai demandé la cloture de mon Livret A, ce qui a été fait par téléphone. Par contre, pas possible d'obtenir une attestation de cloture, et elle n'a pas été envoyée automatiquement le 15 du mois suivant comme indiqué au post précédent.
Cette banque est devenu vraiment nulle. Aucun problème n'est réglé rapidement, meme pour obtenir une attestation c'est la croix et la banière ! Fuyez braves gens, fuyez !!!
Bonjour Gwladys,
a aujourd'hui j'ai toujours pas recu mon attestation de cloture.
Cordialement,
Luca
Bonjour Gwladys,
J'ai cloturé le livret 1 des mes deux enfants il y a près de un an.
J'ai pu réouvrir un livret dans une au tre banque pour ma fille mais pas pour mon fils.
Pour motif , la banque de Frnace signale que la cloture du compte de mon fils n'est pas effective ches ING.
Pourriez vous resoudre ce problème et me faire parvenir un certificat de cloture de livretA.
Merci d'avance
ge-fu
tu es sûr que ce livret est bien clôturé ?
téléphone leur pour essayer d'avoir l'attestation ou
essaye d'avoir l'aide d'une modératrice
Bonjour ge-fu, thierry93,
@ge-fu, bienvenue dans notre communauté ING ! :)
Pouvez-vous m'indiquer en privé vos nom, prénom, adresses mail, postale et numéro de téléphone ainsi que ceux de votre fils, s'il vous plaît ?
@thierry93, merci de votre aide.
A très vite.
Gwladys-W
j'ai cloturé mon Livret A avec un conseiller par telephone, mais j'ai recu aucune mail ni attestation de cloture de compte. J'essaie de contacter le service client depuis deux jours mais attent interminable et aucune reponse.
nom:
prénom:
adresses mail:
Adresse postale:
Numéro de téléphone:
Merci d'avance
Bonjour Razafi-N,
Bienvenue sur la communauté ING.
Je suis navrée que vous n'ayez pas réussi à nous joindre.
Nous recevons beaucoup d'appel et faisons le maximum pour vous répondre au plus vite.
Je vous invite à réitérer votre appel après avoir pris connaissance de nos horaires d'affluence que vous retrouverez ici.
Vous avez indiqué des données personnelles et sensibles en message public.
Je vous informe que je modifie donc votre message afin de les supprimer.
Bon après-midi.
Maryne-H