En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
lumala83
Visiteur fréquent

Attestation cloture Livret A

Bonjour,

j'ai cloturé mon Livret A avec un conseiller par telephone, mais j'ai recu aucune mail ni attestation de cloture de compte. J'essaie de contacter le service client depuis deux jours mais attent interminable et aucune reponse. Y a pas une facon plus simple de obtenir ca?

Cordialement,

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur estimé

Re: Attestation cloture Livret A

normalement, il devrait l'envoyer le 15 du mois suivant

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour lumala83thierry93,

@lumala83, je vous invite à m'indiquer en privé vos nom, prénom, adresses mail, postale et numéro de téléphone.

A très vite.

Gwladys-W

12 RÉPONSES 12
thierry93
Contributeur estimé

bonjour

ton livret est fermé ?

si oui il faut attendre 2/3 mois avoir ton attestation

lumala83
Visiteur fréquent

Salut,

oui il est fermé. 2/3 mois? Mais c'est inacceptable ca......

thierry93
Contributeur estimé

normalement, il devrait l'envoyer le 15 du mois suivant

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour lumala83thierry93,

@lumala83, je vous invite à m'indiquer en privé vos nom, prénom, adresses mail, postale et numéro de téléphone.

A très vite.

Gwladys-W

lumala83
Visiteur fréquent

C'est fait.

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour lumala83,

Je vous remercie pour la confirmation. Je consulte votre message et vous réponds en privé.

A très vite.

Gwladys-W

MickToul
Nouveau Contributeur

Un peu dans le meme cas... En attente depuis plus d'un mois d'une attestation de cloture du livret A et donc dans l'impossibilité d'en ouvrir un dans un autre établissement. ING devient une banque à fuir  !!!

MickToul
Nouveau Contributeur

Plus d'un mois que j'ai demandé la cloture de mon Livret A, ce qui a été fait par téléphone. Par contre, pas possible d'obtenir une attestation de cloture, et elle n'a pas été envoyée automatiquement le 15 du mois suivant comme indiqué au post précédent.

Cette banque est devenu vraiment nulle. Aucun problème n'est réglé rapidement, meme pour obtenir une attestation c'est la croix et la banière ! Fuyez braves gens, fuyez !!!

lumala83
Visiteur fréquent

Bonjour Gwladys,

a aujourd'hui j'ai toujours pas recu mon attestation de cloture.

Cordialement,

Luca

ge-fu
Visiteur occasionnel

Bonjour Gwladys,

J'ai cloturé le livret 1 des mes deux enfants il y a près de un an.

J'ai pu réouvrir un livret dans une au tre banque pour ma fille mais pas pour mon fils.

Pour motif , la banque de Frnace signale que la cloture du compte de mon fils n'est pas effective ches ING.

Pourriez vous resoudre ce problème et me faire parvenir un certificat de cloture de livretA.

Merci d'avance

thierry93
Contributeur estimé

ge-fu

tu es sûr que ce livret est bien clôturé  ?

téléphone leur pour essayer d'avoir l'attestation ou

essaye d'avoir l'aide d'une modératrice

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour ge-fu, thierry93,

@ge-fu, bienvenue dans notre communauté ING ! :)

Pouvez-vous m'indiquer en privé vos nom, prénom, adresses mail, postale et numéro de téléphone ainsi que ceux de votre fils, s'il vous plaît ?

@thierry93, merci de votre aide.

A très vite.

Gwladys-W

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).