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Visiteur occasionnel

Ajout d'un second compte externe pour un livret.

Bonjour,

 

J'ai bien lu un sujet s'approchant de ce type de demande mais il ne correspond pas exactement à mon cas donc je me permets de poster un nouveau sujet.

 

Je dispose déjà d'un livret d'épargne Orange et d'un compte externe (à mon nom).

Je souhaite ajouter un second compte externe (toujours à mon nom) : j'ai donc suivi la procédure classique d'ajout d'un compte externe.

 

J'ai donc fais ceci :

 - j'ai rempli en ligne le document de demande d'ajout de compte externe

 - je l'ai imprimé, signé et envoyé à INGDirect

 - j'ai bien reçu un SMS demandant de confirmer l'ajout de ce nouveau compte externe

 

L'opération a bien marché seulement au final je n'ai toujours qu'un seul compte externe de disponible pour faire des virements.

Il me semble que l'ancien a été écrasé par le nouveau.

 

Que faire pour avoir les deux et surtout récupérer celui qui a disparu ?

 

Merci beaucoup.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Ajout d'un second compte externe pour un livret.

Bonjour HAL777,

 

Nous allons prendre contact  avec vous afin de faire le point sur l'ajout de ce RIB.

 

Bonne journée.

 

 

6 RÉPONSES
Retraité du Web Café

Re: Ajout d'un second compte externe pour un livret.

Bonjour HAL777,

 

Nous allons prendre contact  avec vous afin de faire le point sur l'ajout de ce RIB.

 

Bonne journée.

 

 

Visiteur occasionnel

Re: Ajout d'un second compte externe pour un livret.

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas et je suis bloqué.

 

mercuid e votre aide.

Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Ajout d'un second compte externe pour un livret.

Bonjour @alibob1

 

Si vous ne pouvez pas le faire en ligne, appelez le service clients

 

Voir réponse de Raphael-Allard ci-après trouvée sur le même sujet

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Epargne/Comment-ajouter-un-compte-externe-depuis-un-livret/td-p/1...

Dans le cas où vous ne possédez pas de Compte Courant dans notre établissement bancaire, l’ajout d’un compte externe est une démarche qui doit être réalisée par courrier.

 

Pour cela, il vous faut nous adresser un courrier daté et signé accompagné d’un Relevé d’Identité Bancaire à l’adresse suivante sans affranchir :

 

ING Direct

Libre Réponse 70 678

75 567 Paris Cedex 12

 

Dès réception de votre courrier, un e-mail vous sera envoyé vous invitant à valider les coordonnées de ce nouveau compte via votre espace client ou bien avec l'un de nos chargés de clientèle joignable au 0 800 464 464 du lundi au samedi de 8h à 21h (N° gratuit depuis un poste fixe).

 

Soyez vigilants, seuls les comptes courants français à vos nom et prénom peuvent être liés à votre livret.

 

Vous pouvez enregistrer jusqu’à un maximum de trois comptes externes sur votre dossier client.

 

Cordialement

Visiteur occasionnel

Re: Ajout d'un second compte externe pour un livret.

Merci.

J'ai bien reçu le mal comme je vous l'indique dans mon précéent message (ainsi qu'un SMS).

Mais je ne parviens pas à valider le compte. Le mel reçu dans mon espace personnel m'invite à vcliquer sur un lien qui me renvoie à la page d'identification.

 

Que faire?

 

Merci

Contributeur d'honneur

Re: Ajout d'un second compte externe pour un livret.

comme écrit précédemment

 

1/ vous identifier

 

2/ Si vous ne pouvez pas le faire en ligne, appelez le service clients

 

Bonsoir

Retraité du Web Café

Re: Ajout d'un second compte externe pour un livret.

Bonjour alibob1 et Pilou93600

 

@alibob1, une réponse vous a été apportée sur ce sujet. Nous vous invitons à la consulter. 

 

@Pilou93600, nous vous remercions pour l'aide que vous apportez aux autres membres sur notre Forum.   

 

A bientôt. 

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