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Visiteur fréquent

Re: Ajout RIB compte externe pas de réponse d'ING !

Pourriez-vous m'expliquer ce qui bloque dans cette demande SIMPLE ?

Un changement de RIB dans les virements c'est à dire des suites de chiffres à taper dans une case est-ce trop compliqué à réaliser ?

Vous rendez vous compte que la situation est en train de pourrir par l'absence de prise en compte ?

Cela fait déjà 3 fois que vous relancez le service "opérant" et toujours RIEN ! Pourriez-vous escalader ce dossier vers un responsable car ING ne respecte pas ces engagements :

"une banque qui simplifie le quotidien, une banque en ligne simple et efficace"....

J'invente rien c'est écrit sur la page d'accueil !

Comme vous l'ecrivez je suis très mécontent du traitement.

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Modérateur

Re: Ajout RIB compte externe pas de réponse d'ING !

Bonjour surik

 

Je reviens vers vous en privé. 

 

A tout de suite.

 

Maryne-H 

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Visiteur occasionnel

Re: Ajout RIB compte externe pas de réponse d'ING !

Cela fait 2 fois que j'envoie un courrier à ING qui restent sans réponse !

 

Impossible de les joindre par téléphone puisque c'est un serveur.

 

Je vais envoyer une dernière lettre en recommandé et si je n'obtiens pas de réponse, je transfererai mes comptes ailleurs ; pourtant je suis cliente depuis 2001 !

 

Un service client que l'on ne peut pas joindre, c'est quand même aberrant.

Contributeur d'honneur

Re: Ajout RIB compte externe pas de réponse d'ING !

Sauf s'il est saturé ou sauf en dehors des heures d'ouverture vous pouvez contacter un conseiller clientèle au téléphone en faisant le choix 3 (conseiller clietèle) après avoir fait le choix 1 (compte courant)et vous être identifié en tant que client.

Voir le lien "nous contacter" au-dessous de "questions réponses" en bas de cette page.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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