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Pourriez-vous m'expliquer ce qui bloque dans cette demande SIMPLE ?
Un changement de RIB dans les virements c'est à dire des suites de chiffres à taper dans une case est-ce trop compliqué à réaliser ?
Vous rendez vous compte que la situation est en train de pourrir par l'absence de prise en compte ?
Cela fait déjà 3 fois que vous relancez le service "opérant" et toujours RIEN ! Pourriez-vous escalader ce dossier vers un responsable car ING ne respecte pas ces engagements :
"une banque qui simplifie le quotidien, une banque en ligne simple et efficace"....
J'invente rien c'est écrit sur la page d'accueil !
Comme vous l'ecrivez je suis très mécontent du traitement.
Bonjour surik,
Je reviens vers vous en privé.
A tout de suite.
Maryne-H
Cela fait 2 fois que j'envoie un courrier à ING qui restent sans réponse !
Impossible de les joindre par téléphone puisque c'est un serveur.
Je vais envoyer une dernière lettre en recommandé et si je n'obtiens pas de réponse, je transfererai mes comptes ailleurs ; pourtant je suis cliente depuis 2001 !
Un service client que l'on ne peut pas joindre, c'est quand même aberrant.
Sauf s'il est saturé ou sauf en dehors des heures d'ouverture vous pouvez contacter un conseiller clientèle au téléphone en faisant le choix 3 (conseiller clietèle) après avoir fait le choix 1 (compte courant)et vous être identifié en tant que client.
Voir le lien "nous contacter" au-dessous de "questions réponses" en bas de cette page.
Bonsoir,
J'ai exactement le meme problème : j'ai envoyé un RIB à integrer à mon compte epargne lundi et je n'ai toujours rien : pas de RIB intégré !! et pourtant ca urge !
Pouvez vous vraiment faire le nécessaire SVP ?? je dois virer demain !!
Merci d'avance !
Nicolas Vernhes
Bonjour niko3106,
Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING.
A propos de votre ajout de RIB, je vous invite à patienter quelque jour.
Nous devons réceptionner votre courrier, vérifier les données et votre signature apposée sur celui-ci avant l’enregistrement des coordonnées bancaires externes.
Cette procédure prend environ 1 semaine à 10 jours.
Si fin de cette semaine vous n'avez pas reçu d'accusé réception vous indiquant de valider votre RIB, revenez vers moi en MP.
Bonne journée.
Doriane-D
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