En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Ajout RIB compte externe pas de réponse d'ING !

Bonjour

J'ai un livret d'épargne orange et le RIB associé a changé donc je souhaite le modifier mais impossible de le faire depuis le site web et l'appli, je vous contacte par tél mais toujours impossible, il faut envoyer un courrier.

Voilà maintenant 1 mois que la lettre a été receptionnée par vos services et toujours pas d'action de votre part sur mon compte.

Je soiuhaite que le RIB envoyé permette d'effectuer des virements dans les 2 sens.

Est-il envisageable que vous preniez en compte rapidement ce besoin car je trouve le traitement et le mode opératoire invraisemblable pour une banque en ligne !

Seconde réclamation enregistrée en date du 23/12/2019.

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Ajout RIB compte externe pas de réponse d'ING !

Sauf s'il est saturé ou sauf en dehors des heures d'ouverture vous pouvez contacter un conseiller clientèle au téléphone en faisant le choix 3 (conseiller clietèle) après avoir fait le choix 1 (compte courant)et vous être identifié en tant que client.

Voir le lien "nous contacter" au-dessous de "questions réponses" en bas de cette page.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
Highlighted
Contributeur fréquent

Re: Ajout RIB compte externe pas de réponse d'ING !

Ici, c'est un forum d'entraide, pas un moyen de communication avec ING.

 

Un modérateur prendra peut-être contact en vous demandant vos coordonnées. Ou pas. 

 

Ensuite, cela bougera. Ou pas.

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Ajout RIB compte externe pas de réponse d'ING !

Merci Alain.

J'attends une réponse des modérateurs car c'est trop facile pour eux de proposer un forum d'entraide entre clients et usagers, le problème vient d'ING donc à eux de prendre en compte.

C'est quand même incroyable toutes ces démarches absurdes pour juste modifier un RIB.

Ma banque classique fait cela en ligne de manière sécurisé et à le temps de répondre à mes mails !

Temps de traitement moins de 10 minutes...

Highlighted
Contributeur fréquent

Re: Ajout RIB compte externe pas de réponse d'ING !

Bon courage.

Highlighted
Modérateur

Re: Ajout RIB compte externe pas de réponse d'ING !

Bonjour surik

 

Je vous présente toutes nos excuses pour cette situation. 

 

Le RIB que vous nous avez envoyé, concerne-t-il bien un compte à vos nom et prénom? 

A très vite. 

 

Maryne 

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Ajout RIB compte externe pas de réponse d'ING !

Bonjour

 

Oui bien sur : Nom + Prénom + N° compte associé + nouveau RIB

Où est le point bloquant ?

Est-ce que vous pouvez faire la manip via mp ou autre ?

Highlighted
Modérateur

Re: Ajout RIB compte externe pas de réponse d'ING !

surik,

 

Je reviens vers vous en MP pour plus de confidentialité. 

 

A tout de suite. 

 

Maryne-H

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Ajout RIB compte externe pas de réponse d'ING !

ATTN Marynne la fin du message en MP est tronquée et je n'ai pas la fin du contenu :

 

"lorsque cela est fait.   Je..."   <-- Fin du message 

 

Ne pouvant vous répondre par MP je prends acte et je reviens vers vous avec les infos demandées.

Highlighted
Modérateur

Re: Ajout RIB compte externe pas de réponse d'ING !

surik

 

Je vous invite à me prévenir ici-même lorsque cela sera fait. 

 

A bientôt. 

 

Maryne-H 

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Ajout RIB compte externe pas de réponse d'ING !

La réponse en MP

Highlighted
Modérateur

Re: Ajout RIB compte externe pas de réponse d'ING !

surik,

 

J'en ai pris connaissance et vous ai répondu ;)

 

A bientôt. 

 

Maryne-H 

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Ajout RIB compte externe pas de réponse d'ING !

Bonjour

 

Je suis toujours en attente du rajout du RIB sur mon compte.

Pourriez-vous relancer cela fait maintenant 5 semaines ....

 

Je suis ébloui par le manque de réactivité et l'absence de considération des clients !

Vu sur la page d'accueil de votre site :

"Une banque en ligne claire ?

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez. "
 
 
Highlighted
Modérateur

Re: Ajout RIB compte externe pas de réponse d'ING !

Bonjour surik

 

Je reviens vers vous en privé. 

 

A tout de suite. 

 

Maryne-H 

 

 

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Ajout RIB compte externe pas de réponse d'ING !

Bonjour

 

J'ai fais tout ce qui a été demandé et toujours pas de modifications, mettez vous un peu à la place du client, 5 semaines pour changer un RIB c'est inadmissible.

Highlighted
Modérateur

Re: Ajout RIB compte externe pas de réponse d'ING !

Bonjour surik

 

Je comprends tout à fait votre mécontentement. 

 

Je relance de nouveau notre service opérant. 

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).