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Bonjour
J'ai un livret d'épargne orange et le RIB associé a changé donc je souhaite le modifier mais impossible de le faire depuis le site web et l'appli, je vous contacte par tél mais toujours impossible, il faut envoyer un courrier.
Voilà maintenant 1 mois que la lettre a été receptionnée par vos services et toujours pas d'action de votre part sur mon compte.
Je soiuhaite que le RIB envoyé permette d'effectuer des virements dans les 2 sens.
Est-il envisageable que vous preniez en compte rapidement ce besoin car je trouve le traitement et le mode opératoire invraisemblable pour une banque en ligne !
Seconde réclamation enregistrée en date du 23/12/2019.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Sauf s'il est saturé ou sauf en dehors des heures d'ouverture vous pouvez contacter un conseiller clientèle au téléphone en faisant le choix 3 (conseiller clietèle) après avoir fait le choix 1 (compte courant)et vous être identifié en tant que client.
Voir le lien "nous contacter" au-dessous de "questions réponses" en bas de cette page.
Ici, c'est un forum d'entraide, pas un moyen de communication avec ING.
Un modérateur prendra peut-être contact en vous demandant vos coordonnées. Ou pas.
Ensuite, cela bougera. Ou pas.
Merci Alain.
J'attends une réponse des modérateurs car c'est trop facile pour eux de proposer un forum d'entraide entre clients et usagers, le problème vient d'ING donc à eux de prendre en compte.
C'est quand même incroyable toutes ces démarches absurdes pour juste modifier un RIB.
Ma banque classique fait cela en ligne de manière sécurisé et à le temps de répondre à mes mails !
Temps de traitement moins de 10 minutes...
Bon courage.
Bonjour surik,
Je vous présente toutes nos excuses pour cette situation.
Le RIB que vous nous avez envoyé, concerne-t-il bien un compte à vos nom et prénom?
A très vite.
Maryne
Bonjour
Oui bien sur : Nom + Prénom + N° compte associé + nouveau RIB
Où est le point bloquant ?
Est-ce que vous pouvez faire la manip via mp ou autre ?
surik,
Je reviens vers vous en MP pour plus de confidentialité.
A tout de suite.
Maryne-H
ATTN Marynne la fin du message en MP est tronquée et je n'ai pas la fin du contenu :
"lorsque cela est fait. Je..." <-- Fin du message
Ne pouvant vous répondre par MP je prends acte et je reviens vers vous avec les infos demandées.
surik,
Je vous invite à me prévenir ici-même lorsque cela sera fait.
A bientôt.
Maryne-H
La réponse en MP
surik,
J'en ai pris connaissance et vous ai répondu ;)
A bientôt.
Maryne-H
Bonjour
Je suis toujours en attente du rajout du RIB sur mon compte.
Pourriez-vous relancer cela fait maintenant 5 semaines ....
Je suis ébloui par le manque de réactivité et l'absence de considération des clients !
Vu sur la page d'accueil de votre site :
"Une banque en ligne claire ?
Bonjour surik,
Je reviens vers vous en privé.
A tout de suite.
Maryne-H
Bonjour
J'ai fais tout ce qui a été demandé et toujours pas de modifications, mettez vous un peu à la place du client, 5 semaines pour changer un RIB c'est inadmissible.
Bonjour surik,
Je comprends tout à fait votre mécontentement.
Je relance de nouveau notre service opérant.
Bonne journée.
Maryne-H
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