En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Kath75
Visiteur fréquent

Acces au compte impossible depluus plus d'un mois

Bonjour.
Trouvez vous ça sérieux de ne pas avoir accès à son compte depuis plus d'un mois ? D'avoir envoyéun courrier au service client avec la mention urgent avec les infos demandées et de n'en avoir eu aucun traitement ? D'avoir appelé plusieurs fois le service client pour faire avancer mon dossier resté sans réponse de votre part sinon et de n'avoir eu aucune avancée. Un mois et une semaine plus tard, j'ai dû faire repousser une transaction importante à cause d'ING et le préjudice vous en est imputable. Est ce normal de perdre autant de temps dans quelque chose qui est simple. Le renvoi de son identifiant puis avoir un code. Que sont devenues les pièces personnelles envoyées par courrier ? Hier j'ai reçu un code... après deux relances quand même et une semaine d'attente ! je me disais enfin... code invalide ! Puis compte bloqué. Et le bug avec la ville de naissance.. C'est ça le n*1 de la relation client ? Passer d'interlocuteur en interlocuteur x fois, expliquer son souci maintes fois et n'avoir aucun suivi ? C'est à ça que ça sert d'épargner chez ING ? Ne pouvoir accéder à son argent en cas d'urgence ?
4 RÉPONSES 4
Doriane-D
Modérateur

Re: Acces au compte impossible depluus plus d'un mois

Bonjour Kath75,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING.

Nous regrettons votre situation, afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.

Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

A bientôt.

denis93150
Nouveau Contributeur

si vous vouler une reponse d ing pas direct appuyer sur la croix en haut a droit de votre ecran, sa sera plus claire. lol je deconne

jai eu la meme mésaventure que vous,finalement jai ouvert un pea ailleur, ainsi qu'un compte courant.

a force d'etre ballader , d'etre prit pour se que je suis, et de perdre de l'argent .

des que la soutraitance arrive dans une boite c'est le boxon,on rogne sur le salaire et la qualite du service ensuite, il est claire que pour couler une boite y a pas mieux, en claire sa sent le sapin chez ing.

bon courage.

Kath75
Visiteur fréquent

Merci pour ce retour d'expérience. En date du 22 mars, je n'ai toujours pas accès à mon compte... les 2 codes reçus étaient invalides. Plus d'une semaine de délais postaux entre 2 codes. J'attends le 3e... 3 semaines pour avoir des codes... chez Hello Bank, un ami atterré de mon expérience client, m'a dit que lui on lui avait envoyé son code en 48h en express pour qu'il n'ait pas de souci.
Nouvelle cerise sur le gâteau. Je n'aurai pas accès à mon compte sur internet car problème informatique chez ING. Quand mon premier courrier s'est perdu chez ING, on m'a dit retard de traitement en ce moment. Je dois installer leur appli sur mon tel. Vous m'en offrez un alors ? je n'ai plus de place sur mon tel moi... il n'a que 2ans mais le peu d'applications que j'ai avec les mises à jour permanentes sont très gourmandes en octets et saturent la mémoire vive de mon tel...
Kath75
Visiteur fréquent

En date du 22 mars, je n'ai toujours pas accès à mon compte... les 2 codes reçus étaient invalides. Plus d'une semaine de délais postaux entre 2 codes. J'attends le 3e... 3 semaines pour avoir des codes... chez Hello Bank, un ami atterré de mon expérience client, m'a dit que lui on lui avait envoyé son code en 48h en express pour qu'il n'ait pas de souci.
Nouvelle cerise sur le gâteau. Je n'aurai pas accès à mon compte sur internet car problème informatique chez ING. Quand mon premier courrier s'est perdu chez ING, on m'a dit retard de traitement en ce moment. Je dois installer leur appli sur mon tel. Vous m'en offrez un alors ? je n'ai plus de place sur mon tel moi... il n'a que 2ans mais le peu d'applications que j'ai avec les mises à jour permanentes sont très gourmandes en octets et saturent la mémoire vive de mon tel...
A part ça, c'était urgent... demande du 7 février quand même... avoir l'esprit serein avec ING... je restais sur les bons souvenirs de gestion du temps du guichet à Opéra...
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).