En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
phmz
Visiteur

web: "Vous ne disposez plus d'accès au site ING" et par téléphone: ça me raccorche au nez

Bonjour,

Impossible d'accèder à mon espace ni de vous joindre.

Il n'y a eu, à ma connaissance, aucun incident et nous sommes clients depuis TRES longtemps.

Je pense faire une réclamation car ING n'est pas sérieux dans sa gestion.

Quand votre web s'emballe (c'est pas la première fois) et que NI un SMS n'est envoyé au client, NI les réseaux sociaux n'annoncent un problème temporaire, NI un message est enregistré sur votre centre d'appel, on est en dessous de tout.

Merci de me contacter au plus vite.

Cdlt,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur estimé

Re: web: "Vous ne disposez plus d'accès au site ING" et par téléphone: ça me raccorche au nez

tu attends sa réponse ici ou tu lui écris

communaute.ing.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/32045

ou/ et téléphone leur en nouveau client 3/1/3

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
thierry93
Contributeur estimé

Re: web: "Vous ne disposez plus d'accès au site ING" et par téléphone: ça me raccorche au nez

bonjour

tu as quoi comme message  ?

phmz
Visiteur

Bonjour,

le web me dit "Vous ne disposez plus d'accès au site ING"

Au téléphone, après le code secret, ça me dit la même chose.

Si je vais sur "mot de passe oublié", c'est le message pré-enregistré "...nombre d'appels supérieur à la moyenne" puis ça raccroche.

thierry93
Contributeur estimé

essaye d'avoir l'aide d'une modératrice

phmz
Visiteur

OK, comment ?

Quel choix par téléphone ?

thierry93
Contributeur estimé

tu attends sa réponse ici ou tu lui écris

communaute.ing.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/32045

ou/ et téléphone leur en nouveau client 3/1/3

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Doriane-D
Modérateur

Bonjour à tous,

@phmz, une réponse à votre MP est disponible.

Bon après-midi.

Doriane-D

Alain-49
Contributeur fréquent

"Je pense faire une réclamation"

ING va trembler d'effroi à cette idée.Smiley MDR

Plus sérieusement, avez-vous eu une réponse satisfaisante en MP?

Pilou
Contributeur d'honneur

plus d'accès = compte cloturé !

thierry93
Contributeur estimé

pilou

c'est  plutôt ce message  pour un compte clôturé "  Vos identifiants ne sont pas actifs"

Pilou
Contributeur d'honneur

à suivre donc

phmz
Visiteur

Je suis client ING depuis 2006 (hérité de Zebank), avec plusieurs comptes.

Bloquer l'accès à l'entrée du numéro de client sans possibilité de contacter la banque, c'est juste inadmissible.

La réponse en MP est courtoise mais n'a pas vraiment aidé, mais j'ai noté que sur un relevé bancaire, le numéro de client avait maintenant "000" devant, donc j'ai testé 000XXXXXXX et c'est passé.

Je pense que le cookie d'il y a 6 mois ou un an a expiré (profil mémorisé) et donc je ne vois le changement que maintenant.

Je vous encourage à effacer votre cookie (click sur le cadenas à gauche de la barre d'URL) pour essayer.

Le message cryptique "Vous ne disposez plus d'accès au site ING" a été écrit par un ...

C'est surtout le "plus d'accès" qui sous-entend qu'il reconnait bien que c'est un bon numéro de client.

On peut évidemment pas mettre d'URL ni d'image dans ce forum, mais il est visible sur imgur Iru08Nb.png

Pilou
Contributeur d'honneur

Merci pour ce retour

par contre je n'ai pas trouvé la copie d'écran sur imgur...

phmz
Visiteur

imgur c'est en point com

après on rajoute un slash

et on colle le nom de l'image avec son extension

J'ai choisi la réponse. Je me désabonne.

thierry93
Contributeur estimé

i.imgur.com/Iru08Nb.png

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).