En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

virements traités différemmment selon le compte émetteur ING

2 virements vers le même compte externe effectués ce matin bien avant 11h,

l'un depuis le livret qui s'est bien passé (débit et crédit constatés),

l'autre depuis mon compte espèces titres qui ne donne pas signe de vie (pas de débit constaté et encore moins de crédit) et pourtant il semble bien qu'il se passe qqch vu que je ne peux plus faire d'autre virement. Y-a-t-il une explication ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re: virements traités différemmment selon le compte émetteur ING

L'explication est que pour retirer des espèces d'un compte titres le délai est de 48h ouvrées (mais pour verser des espèces sur un compte titre il n'y a pas de délai, le transfert est immédiat).

2 RÉPONSES 2
Contributeur d'honneur

Re: virements traités différemmment selon le compte émetteur ING

L'explication est que pour retirer des espèces d'un compte titres le délai est de 48h ouvrées (mais pour verser des espèces sur un compte titre il n'y a pas de délai, le transfert est immédiat).

Nouveau Contributeur

Re: virements traités différemmment selon le compte émetteur ING

C’est normal. ING doit s’assurer que le produit des ventes de titres a été payés par l’acheteur non nécessairement client d’ING.   En bourse des délais existent parfois (Problème de couverture par exemple, etc)

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).