En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

virements sur compte clos mai 2019

Madame, Monsieur ,

Vous avez cloturé mon compte courant en avril dernier.

Les 9  et 24 mai dernier , deux virements , l'un de 350 euros et l'autre de 50 euros on été effectués , par un client et par Samsung.

Depuis cette date , vous n'avez rejetté ni l'un ni l'autre virement.

Alors que faites vous avec mon argent , soient 400 euros ?

Dans l'attente ,

Veuillez agréer, l'expression de mes salutations distinguées.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re: virements sur compte clos mai 2019

Dans les situations analogues citées sur ce forum ING remboursait en envoyant un chèque à destination de son ancien client.

Pour cela téléphoner au service client.

Vous pouvez peut-être aussi demander à être remboursé sur le rib que vous avez indiqué lors de votre demande de clôture, s'il est encore valable.

Evidemment si vous ne vous manifestez pas auprès du service client, ING ne peut pas savoir de quelle manière il peut vous rembourser (avez-vous changé d'adresse ou de rib depuis votre demande de clôture ?).

7 RÉPONSES 7
Contributeur d'honneur

Dans les situations analogues citées sur ce forum ING remboursait en envoyant un chèque à destination de son ancien client.

Pour cela téléphoner au service client.

Vous pouvez peut-être aussi demander à être remboursé sur le rib que vous avez indiqué lors de votre demande de clôture, s'il est encore valable.

Evidemment si vous ne vous manifestez pas auprès du service client, ING ne peut pas savoir de quelle manière il peut vous rembourser (avez-vous changé d'adresse ou de rib depuis votre demande de clôture ?).

Nouveau Contributeur

Bonjour ,

Je me suis manifesté depuis longtemps .Et rien .

Merci

Modérateur

Bonjour tinoupai

Je vous invite à recontacter notre Centre de Relation Clients.

Un conseiller prendra en charge votre demande. 

Bon après-midi. 

Maryne-H 

Nouveau Contributeur

Qu’est ce que cette réponse ? J’ai multiplié courriers et appels téléphoniques .L’argent ne m’a pas été restitué pour autant......
Modérateur

Bonjour tinoupai

Ce type de demande doit être effectué par notre Centre de Relation Clients

Avez-vous toujours accès à votre espace client ? 

A bientôt. 

Maryne-H 

Nouveau Contributeur

Oui .je l’ai fait en réclamation en précisant mon ancien no de compte , les sommes qui me reviennent et mon nouveau rib.
Modérateur

tinoupai

Si votre réclamation est en cours, je demande dès-à-présent sa priorisation au service compétent. 

Je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Maryne-H 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).