En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

virements impossibles !!

Bonjour,

depuis jeudi je dois effectuer plusieurs virements, et le site m'indique :

"Le virement n’a pas pu être effectué. Pour plus d’information, veuillez contacter notre Centre de Relation Client."

Que ce soit sur l'appli android, sur le navigateur mobile ou depuis un PC :( :( :(

Et depuis jeudi le répondeur de la Relation client me dit qu'il y a trop d'appels et que je dois rappeler, depuis ce matin c'est pareil !!!

Quelle solution svp ???? c'est urgent

5 RÉPONSES 5
Nouveau membre

Re: virements impossibles !!

Bonjour, je suis exactement dans le meme cas que vous =>impossibilité d'effectuer un virement recurrent et quand on déménage....., je vais changer de banque rapidement si cela n'est pas réglé illico-presto !!!

Visiteur occasionnel

Youhou ??! y'a quelqu'un de chez ING ici pour régler mon (nos !) soucis de virements ?

Visiteur occasionnel

Bonjour Mr,

la hotline toujours saturée quand j'appelle... je viens de passer par les choix "je ne suis pas client et souhaite ouvrir un compte courant ING" = même numéro que la hotline 01 57 22 54 00, puis choix 3, 1 et 1

Et là miracle ! je tombe sur une jeune femme sympathique direct !!

Elle a accédé à mon dossier et a réglé le souci : en fait, ils ont désactivé mon code personnel il y a 10j car souci de fraude, et m'en ont renvoyé un par courrier. Et ont oublié de me dire qu'il fallait aussi que je fasse vérifier ma carte d'identité auprès de la hotline pour rétablir les virements !

En tout cas c'est fait et donc réglé pour moi (enfin, ça devrait être validé et débloqué dans l'aprèm m'a t elle dit)

J'espère que ce moyen vous servira à vous et d'autres dans ce cas.

Bien à vous, clients lésés...

Visiteur

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que vous et, excédé de ne pouvoir parler à quelqu'un alors qu'il me faut faire deux virements de façon très urgente, je suis venu de Nice à Paris au siège d'ING Direct France, 9 rue Scribe dans le IXème arrondiossement. Vous ne le croirez pas, le siège a disparu et le nouvel occupant des lieux ( Fragonard ! ) m'a expliqué que ING n'avait plus d'agence physique à Paris... Après 10 nouvelles tentatives d'appel au 01 57 22 54 01, j'ai fini par avoir enfin ce matin une opératrice au téléphone qui m'a informé de trois choses : 1) la politique de la banque est effectivement de supprimer toutes les agences en France pour privilégier les échanges à travers leur site web, 2)  il  il y a en ce moment des problèmes informatiques chez ING qui empêchent la mise à jour des codes secrets ou la reconnaissance d'anciens codes secrets, ce qui peut expliquer l'impossibilité d'effectuer des virements, et 3) ING ne supporte plus Windows et demande désormais à ses clients d'utiliser le navigateur de Google, seul capable de supporter l'application "virement" d'ING.... Et bien ma politique à moi va être de changer vite d'établissement bancaire en ligne,

Modérateur

Bonjour à tous, 

Je vous présente toutes nos excuses pour les dysfonctionnements rencontrés au niveau de la fonctionnalité "virements". 

Je vous assure que nous faisons le le maximum pour résoudre cela, et nos équipes techniques en font une priorité. 

Nous avons actuellement un flux d'appels important, et mettons tout en oeuvre pour réduire notre temps d'attente. 

Bon après-midi 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).