En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

virements-impossibles-entre-mes-comptes-ING

Bonjour

j'ai un probleme de virements inter comptes ING:

 

c'est un compte joint également, Pouvez vous lever les restrictions en urgence svp?

 

Merci

Adrien

4 RÉPONSES 4
Modérateur

Re: virements-impossibles-entre-mes-comptes-ING

Bonjour et bienvenue vjbeng,

 

Pourriez-vous m'indiquer de quel compte à quel compte vous essayez de faire vos virements? (ex: compte épargne vers compte chèque?)

 

Bonne journée,

 

Lucas-V

Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: virements-impossibles-entre-mes-comptes-ING

Bonjour

Comme auparavant, j’envoie de mon compte courant a un deuxieme compte courant (ce dernier est un compte joint avec ma femme).

 

Merci

Contributeur d'honneur

Re: virements-impossibles-entre-mes-comptes-ING

Quel est le genre de "problème" que vous rencontrez ?

 

Récemment, par exemple, il fallait éviter de mettre des caractères autres que des lettres ou des chiffres dans le motif du virement : Serait-ce le cas pour vous ?

 

Lorsque vous n'arrivez pas à mener à bien une opération en ligne une équipe de 250 conseillers est à votre écoute au téléphone et aux heures ouvrables pour vous porter assistance.

Modérateur

Re: virements-impossibles-entre-mes-comptes-ING

Bonjour vjbeng

 

Je vous remercie de nous indiquer quel est le problème que vous rencontrez. 

 

A bientôt

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).