En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Mélo
Membre établi

virements bloqués suite à un bug de changement d'adresse, un scandale!

J'espère que ce message trouvera une autre réponse que toutes celles obtenues jusqu'à présent d'ING!!

Nous avons déménagé il y a 18 mois, la procédure de changement d'adresse a été faite comme demandé, sur notre compte-joint, par mon mari et moi-même.
Depuis des mois, j'ai des soucis car notre ancienne adresse figure encore dans notre dossier, erreur d'ING. J'ai appelé à plusieurs reprises le service client, rien n'a changé.
Depuis avril, nos virements sont bloqués, autant dire que c'est une catastrophe au quotidien. Plusieurs appels de ma part au service client n'ont servi à rien. On me demande d'envoyer un justificatif de domicile, il n'est pas reçu! Je réussis à avoir un manager le samedi 21.05 qui me redemande de faire la procédure et m'annonce qu'il n'y a jamais eu de demande de changement d'adresse sur ma session (contrairement à celle de mon mari), alors que notre nouvelle adresse figure sur mon espace client!!  Je recommence la procédure, depuis mon espace client, et transmets une quittance de loyer émanant d'un institutionnel, dont on m'assure qu'elle est valide comme justificatif (je précise que je n'en ai pas d'autre à donner où figure mon nom car la liste des documents acceptés par ING est très restreinte). Le manager m'annonce 3 heures pour que le justificatif soit pris en compte, par prudence élargit au lundi, comme c'est le week-end, et m'assure que je vais être rappelée. Rien. Je reppalle : on m'annonce un délai de 7 jours, pour valider une quittance de loyer! Je me fâche, on m'assure que ce sera fait en 48h. Nous en sommes à 15 jours, ce n'est toujours pas réglé et nos virements sont toujours bloqués, sans aucune nouvelle, un scandale!!
Soit vous résolvez mon problème, soit je passe sur les réseaux sociaux et m'adresse au médiateur.
Bien piètre banque qui se dit moderne et proche de ses clients...

9 RÉPONSES 9
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: virements bloqués suite à un bug de changement d'adresse, un scandale!

bonjour

essaye d'avoir l'aide d'une modératrice

Mélo
Membre établi

merci beaucoup, mais il me semble comprendre que ce sont les modérateurs qui viennent à nous non?

thierry93
Contributeur d'honneur

normalement, oui

Mélo
Membre établi

Merci! Un modérateur peut-il venir à mon secours au plus vite s'il vous plaît?

thierry93
Contributeur d'honneur

pas avant mardi

Mélo
Membre établi

oui, merci c'était clair pour moi.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour thierry93, et Mélo

@thierry93, merci pour votre contribution. 

@Mélo, bienvenue sur la communauté ING. Je suis désolée pour cela. Je reviens vers vous en privé. 

Bonne journée.

Maryne-H

Mélo
Membre établi

Bonjour, cela fait 2 semaines que j'ai contacté la communauté ING et que les modérateurs se succèdent, sans résultat. Seuls message reçus : je relance!

Réponse totalement inacceptable. Je suis bloquée depuis 2 mois en virements. Et depuis 2 semaines  sur tout mon compte, depuis l'intervention justement des modérateurs.

J'ai demandé concrètement plusieurs choses, pouvez-vous s'il vous plaît y apporter une réponse concrète : 
- je veux être recontactée par Lénoïc Robardet, manager de centre d'appels avec qui j'ai été en contact le 21.05, c'est la procédure qu'il m'a demandée de faire qui a complètement bloqué les choses (la validation de la pièce justificative demandée n'a jamais été faite). Merci de me dire quand il peut m'appeler.

- j'ai demandé à recevoir un chéquier, ne pouvant, ni mon mari, le commander sur mon espace client : merci de faire le nécessaire et me tenir au courant.

J'attends un retour autre que je relance.

Cordialement, 
Marie-Ange Flandin

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour Mélo,

Je viens de répondre à votre message privé.

Je vous invite à consulter mon message.

A très vite.

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution