En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

[virements] Le service est momentanément indisponible

Bonjour

Depuis Samedi je ne peux pas accéder a la page des virements, j'ai systématiquement le message : 

"Le service est momentanément indisponible"

j'ai le même problème sur le site mobile.

Merci pour votre reponse

16 RÉPONSES 16
Retraité du Web Café

Re: [virements] Le service est momentanément indisponible

Bonjour KrowZ

Nous ne rencontrons pas de dysfonctionnement sur l'onglet des virements à ce jour. 

Avez-vous supprimé vos cookies, fichiers temporaires et historique de navigation ? Vous pouvez également tenter de réitérer l'accès aux virements via une connexion sur  autre navigateur. 

Après avoir effectué ces manipulations, et si aucun changement ne se produit, nous vous proposons de nous envoyer le détail de la configuration de votre ordinateur par mail depuis votre espace client, à savoir : 

- Votre système d'exploitation (Windows 8, MAC OS X...).
- Votre navigateur Internet et sa version.
- La version et le nom de votre anti-virus.
- Enfin, le message d'erreur rencontré ou l'impression écran.

En parallèle, vous pouvez tenter de mettre à jour le logiciel JAVA ou Adobe Flash Player.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. 

Visiteur

Bonjour,

Merci pour cette réponse.

Pour répondre à votre question, j'ai testé sans succès avec Chrome desktop, Firefox desktop, Chrome mobile sur Android et votre application mobile, j’ai également fait un clean des cookies.

Le problème ne vient clairement pas de mon côté. J’ai appelé aujourd'hui pour faire un virement et la personne au téléphone n’a pas pu le réaliser suite un problème informatique.

J'ai également écrit à l'adresse info@epargne.ingdirect.fr : comme le préconisé dans  la page d'erreur, sans réponse pour le moment (le numéro de ticket : 2687864-1450257313)

Je suis en déplacement à l’étranger et je risque d’être à cours de liquidités si je ne peux pas effectuer mes virements.

Cordialement,

Retraité du Web Café

KrowZ

De ce fait, afin de pouvoir accéder à votre dossier, un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de KrowZ " puis sur "Mes messages privés".

Toutes nos excuses pour le désagrément et à bientôt. 

Nouveau Contributeur

Nous sommes plusieurs a avoir le meme probleme, car j'ai ouvert le meme type de sujet. Depuis 2 ans je n'ai aucun souci, c'est seulement depuis la MAJ de ce week end. Le probleme ne vient pas de nos ordinateurs ou de nos configurations, du moins je ne pense pas.

Contributeur d'honneur

Bonsoir

Chère Julia,

"Nous ne rencontrons pas de dysfonctionnement sur l'onglet des virements à ce jour."

La langue de bois n'est pas la bonne réponse, il y a d'autres fils de discussion ouverts sur les problèmes de virement dont 1 que j'ai ouvert lundi

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Gros-virement-impossible-code-sms-non-envoy%C3%A9-...

Ceci pour informer les lecteurs de celui-ci; peut-être et surement (enfin je l'espère)  que les informaticiens feront le lien sur ces défauts, certe pas identiques, mais sur le même sujet.

Bonne soirée

Visiteur fréquent

Re : [virements] Le service est momentanément indisponible

Même problème pour moi depuis Samedi aussi, erreur serveur sur la page "gérer vos prélèvements". Service client contacté par mail, déni & baratin d'usage en guise de réponse, du genre "veuillez vérifier que votre ordinateur est bien allumé"..!

Attention, d'expérience, pour arriver à les faire bouger, chez ING, il va falloir les secouer très très fort!

Retraité du Web Café

Re: Re : [virements] Le service est momentanément indisponible

Bonjour @tous,

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Afin d'être en mesure de procéder à des vérifications qui permettront de résoudre ce problème, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client.

A bientôt.

Visiteur fréquent

Bonjour

Les virements fonctionnent sauf du compte courant à l épargne vie . Je suis quand meme etonnee qu ing ne soit pas capable de resoudre ce probleme depuis le temps que ça dure. Je deviens très inquiète quant a la fiabilité de cette banque en ligne.... Dommage !

Visiteur fréquent

Si vous êtes arrive à les secouer dites moi comment ! Merci par avance

Contributeur d'honneur

Bonjour

@Brigitte91Y

les virements vers l'assurance Vie ne sont pas autorisés

Il faut mettre en place un prélèvement

voir ce sujet ou les conditions générales de votre assurance Vie

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Bourse-et-Assurance-Vie/Comment-faire-un-virement-vers-mon-assura...

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

@Brigitte91Y, vous devriez pourvoir réaliser un mouvement interne entre votre compte courant ING Direct et votre assurance vie.

Aussi, nous souhaitons vous apporter notre aide afin d'identifier cette anomalie et trouver une solution.

Un message privé vient de vous être envoyé à cet effet. Pour le consulter, il suffit de cliquer sur l'enveloppe au-dessus de votre pseudo.

@Pilou, attention, seuls les virements depuis un compte externe vers l'assurance vie sont impossibles. Dans cette situation, oui, il est possible de procéder par prélèvement.

Bonne journée @tous et à bientôt.

Visiteur

Bonjour
Je remonte le sujet car nous sommes le 16/03/16 et j'ai toujours le même problème (même écran, même message).
Reproduit ce jour à 9:30 en cliquant sur la page des virements.

Merci pour votre retour

Contributeur d'honneur

@KrowZ

Bonjour

3 mois que vous avez ce même problème ?

Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

@KrowZ, nous allons faire les vérifications nécessaires avec les services techniques concernant votre dysfonctionnement.

Nous pourrons ensuite vous contacter pour vous tenir informé de la situation.

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).