En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
PtkAlves
Visiteur fréquent

virement vers un compte externe impossible

bonjour, 

 

 

je ne peux pas effectuer de virement sur un compte externe. Le serc-viec client m'informe que c'est un problème informatique mais j'ai besoin de faire ce virment de façon urgente. Pouvez-vous faire le nécessaire au plus vite et me prévenir quand cela sera possible.

Merci d'avance.

 

PtkAlves

8 RÉPONSES 8
Princessilla
Contributeur respecté

Re : virement vers un compte externe impossible

bonjour,

 

Appeler le service client ; il me semble qu'il peuve le faire par téléphone

bonne journée.

PtkAlves
Visiteur fréquent

Re : virement vers un compte externe impossible

Bonjour, 

 

 

non, nous avons essayé à plusieurs reprises et même le conseiller n'a pas pu.

j'attends une réponse du service informatique.

 

cdt.

 

 

Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Re : virement vers un compte externe impossible

Bonjour PtkAlves et Princessilla,

 

@PtkAlves, nous regrettons de l'apprendre et allons vérifier cela avec vous. Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Vous pouvez le consulter en cliquant sur "Profil de PtkAlves" puis sur "Mes messages privés".

 

@Princessilla, nous vous remercions pour votre collaboration.

 

A très bientôt sur le Web Café.

PtkAlves
Visiteur fréquent

Re: Re : virement vers un compte externe impossible

Re bonjour, 

 

toujours aucune nouvelle de votre part, ni d'aucun de vos service.

Faudra-t-il que je fasse intervenir mon avocat pour acceder à mon argent?

 

Bien cordialement.

 

 

PtkAlves

Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Re : virement vers un compte externe impossible

Bonjour PtkAlves,

 

Votre e-mail a bien été réceptionné hier dans l'après-midi. Nous tâcherons de vous recontacter dans les meilleurs délais.

 

Si toutefois votre demande est urgente, vous pouvez réitérer votre contact auprès de notre Centre de Relation Client afin de trouver une solution alternative.

 

Merci pour votre patience et bon weekend à vous.

PtkAlves
Visiteur fréquent

Re: Re : virement vers un compte externe impossible

Bonjour, 

 

 

bien sur que c'est urgent...

Vous pensez que je n'ai pas contacté le service clients...

Vous prenez les gens pour des imbéciles?

Une lettre de mise en demeure par ce jour d'autant que le compte de ma femme subit le même problème!

 

Sueva-R
Retraité du Web Café

Re: Re : virement vers un compte externe impossible

Bonjour PtkAlves,

 

Comme indiqué par téléphone en début de semaine un courrier vous a été adressé.

 

Nous vous invitons donc à patienter en attendant sa réception.

 

Bonne fin de journée.

PtkAlves
Visiteur fréquent

Re: Re : virement vers un compte externe impossible

je vais considerer que votre réponse est une plaisanterie.

Avez-vous essayé de vivre dans notre monde moderne sans aucun moyen de paiement depuis 10 jours?

c'est ce que nous vivons depuis 1à jours grace à vous et votre incompétence alors notre patience, vous comprendrez qu'elle a atteind ses limites depuis belles lurettes.

D'ailleurs votre courrier, nous l'attendons encore.

 

Je ne vous souhaite pas bonne journée pour ma part.

 

Meilleurs auteurs de solution