En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
annaelle12
Contributeur occasionnel

virement sur compte courant mais toujours pas activé

je viens d'appeler le service client la reponse qui mont donner c attendre quelque jour avec l'activation de mon compte par sms il sont tous les elements je peut pas retirer doit attendre quelque jour vous savez combien de temps exactement le sms il l'envoie merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
annaelle12
Contributeur occasionnel

Re : virement sur compte courant mais toujours pas activé

Je vous remercie pour toute les reponsr mon compte a etai active ce matin merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Épona
Visiteur

Bonjour Annaelle12, je ne sais pas exactement t'éclairer sur le sujet principal de ta question.

Mais en revanche, si je peux te donner un petit conseil, pour retirer de l'argent en attendant d'avoir ta carte définitive.

Ime semble que tu peux te rendre dans l'agence ING, où tu as ouvert ton compte, et, tu peux demander au guichet, une carte qu'ils te donne uniquement pour effectuer ton retrait puis elle est ensuite avaler par la machine, pour qu'ils la récupèrent.

Il me semble qu'avant de recevoir ma carte, j'avais fais cette démarche et j'avais pu retirer du liquide.

En espérant que je t'aurais au moins aider que ce point.

Je te souhaite une bonne fin d'après-midi. :)
annaelle12
Contributeur occasionnel

Oui jaimerai bien mais il y a pas de banque ing la ou jhabite c dommage
Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Re : virement sur compte courant mais toujours pas activé

Bonjour à vous deux,

@annaelle12, l'activation de votre compte courant est effective sous 48h après le crédit de votre premier versement et vous êtes effectivement informée par SMS.

Pouvez-vous nous confirmer la date à laquelle vous avez réceptionné vos fonds ?

@Épona, la démarche que vous décrivez n'est pas réalisable avec ING Direct France. Nous disposons uniquement de deux points de rencontre, à Paris et à Lyon, mais il ne s'agit pas d'agences bancaires à proprement parlé. Nous n'avons pas de distributeurs de billets ou de gestion d'espèces.

A bientôt.

annaelle12
Contributeur occasionnel

Les fond ont ete vire le 5 octobre et je les ai vu le lendemain sur le compte sa fait deja 3 jour que jattend je pensait que sa a les etre long merci
Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Re : virement sur compte courant mais toujours pas activé

annaelle12,

Vous avez confirmé votre souhait d'être contactée ici.

Pour ce faire nous vous avons envoyé un message privé. Afin de le consulter, cliquez sur "profil de annaelle12" puis sur "mes messages privés".

Nous pourrons faire les vérifications nécessaires à l'activation de votre compte courant ensemble.

A bientôt.

annaelle12
Contributeur occasionnel

Je vous remercie pour toute les reponsr mon compte a etai active ce matin merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).