En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre

Re : virement salaire non recu

Bonjour, j'ai également reçu mon salaire hier soir. Ouf!
Nouveau Contributeur

Non le salaire n'arrive pas et toujours sans réponse pertinente de la part d'ing direct.

Il va falloir qu'ing direct se bouge un peu... et nous dédommage du préjudice subit.

Balises (1)
Contributeur respecté

bonjour numb3rss,

Voici le message d'un modérateur :

Bonjour à tous, 

Comme nous l'avons indiqué par ailleurs, nous avons transmis vos nouvelles coordonnées à l'ensemble de nos confrères et organismes afin qu'ils puissent mettre leur base de données à jour. Cela peut parfois prendre un peu plus de temps en fonction de l'organisme, toutefois nous sommes en relation avec eux pour assurer le suivi sur cette question. C'est pour cette raison que l'ancien RIB est valable encore pendant un an. 

Concernant l'indisponibilité de l'espace client qui est intervenue de 8h30 à 12h30 nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par ce dysfonctionnement. 

La journée du 29 Mai bien qu'étant fériée, n'était pas un férié bancaire, c'est pourquoi des opérations au débit comme au crédit ont été générés sur les comptes. 

Pour précision, le crédit des opérations, virements ou remises de chèque s'effectue après 18h.

Dans le cas de frais liés à un retard de versement de salaire, n'hésitez pas à revenir vers nous. Chacun des dossiers sera étudié au cas par cas et nous prendrons en charge les frais si besoin est. 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon weekend.

Visiteur fréquent

Il faut quand même qu'on les "menace" de gueuler et de réclamer des frais pour qu'ils bougent c'est affligeant .

Cordialement
Contributeur respecté

Je ne pense pas que se sois des menaces qu'il faut utiliser pour résoudre nos soucis.

Ils ont toujours indiquer prendre en charge les frais au cas par cas.

je sais que l'on a pas de souci à se faire !

Retraité du Web Café

Re: virement salaire non recu

Bonjour à tous,

Comme l'a précisé Acidflash, nous restons à votre disposition dans le cas où vous subiriez des frais, et étudierons chacun des dossiers au cas par cas. 

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon weekend. 

Visiteur

Bonjour,

je suis dans le même cas. Mes collègues ont reçu leur salaire hier. Je viens de voir ce sujet. J'attends mon salaire et je surveille mon compte ING. J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps.

Retraité du Web Café

Re: Re : virement salaire non recu

Bonjour Faye,

Nous allons prendre contact avec vous par message privé afin de faire le point sur ce versement.

Pour consulter vos messages, cliquez sur "Profil de Faye" puis sur "Mes messages privés".

Bonne journée.

Nouveau Contributeur

j'attends mon salaire depuis le 02/04, nous sommes le 08/04, après le dimanche et le lundi de pâques inclus, on a dépassé les 2 jours ouvrables ! Le virement est plus lent que les chèques, c'est fou, moi qui aimais tellement cette banque, tout le monde autour de moi me dit que je suis débile d'avoir quitté la banque classique ! snif !!!! :( en plus, j'ai failli vexer mon employeur et ami ! :( ça nous met dans des situations vraiment inconfortables absolument ! et les pauvres chargés de clientèle qui n'y peuvent rien et qui restent courtois sans pouvoir agir !!! Guillaume

Retraité du Web Café

Bonjour guillaume0603,

Nous sommes désolés d'apprendre cela.

Afin d'obtenir une réponse, nous vous invitons à consulter ce sujet.

Nous restons à votre disposition et vous présentons de nouveau nos excuses.

Nouveau Contributeur

La situation devient critique et est très préoccupante! Comment je fais pour mon crédit immobilier? Les prélèvements des impôts? Ma facture de téléphone? Ma facture internet?

Le virement de mon salaire du 1er avril (10 jours!!!) n'apparaît toujours pas sur mon espace client. Je ne peux pas faire de virement et je n'ose même pas sortir ma CB pour faire des achats pour l'anniversaire de mon fils demain!!!

Répondez moi! C'est quoi ce service client inexistant?
Retraité du Web Café

@helene1981, comme convenu par téléphone ce matin, nous avons bien pris votre dossier en charge. Nous allons faire le maximum pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).