En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

virement salaire non recu

Bonjour!
J'aurais du etre payée le 27/05. A ce jour, toujours rien sur mon compte.
Je n ai pas ete prevenue assez tot par ing pour faire le changement de rib a temps pour la paye de mai.
l'ancien RIB est censé fonctionner jusqu'à la fin mai 2015. Le virement aurait du fonctionner.
Comment cela se fait il que je n ai rien sur mon compte? Pouvez vous regarder et me contacter?

Je sais pas si vous vous rendez compte dans la situation dans laquelle vous me mettez (sans argent) pour passer le week end de l ascension et peut etre meme plus encore. J ai des echeances a payer (loyer, prélèvement etc etc...) Comment je peux faire?

Je suis nouveau client et deja tres mecontente. J'espere que vous avez pensé a ce genre de problemes et a une solution ?
Balises (1)
26 RÉPONSES 26
Contributeur

Re : virement salaire non recu

Bonjour ,

J'espère avoir mon virement de mon salaire car il m'est impossible de rester 1 mois sans salaire ...

Si je suis en banque de France de la faute d'ING , cela va barder !

Tout nouveau client et déjà mécontent !!!

Jamais eu de soucis comme ca avec mon autre banque !!!

Cordialement
Highlighted
Visiteur occasionnel

Bonjour,
j'ai le même problème, toujours en attente du virement de mon salaire....
Merci de me donner une réponse...
Membre établi

Bonjour,

Je rejoins le club des nouveaux clients sans salaire pour ce mois-ci en apportant la précision que le versement a dû être fait avec l'"ancien" RIB (code banque : 14559).

Visiteur occasionnel

Idem pour moi, pas de paye et déjà un découvert mais il semble qu'il y ait un probleme venant d'ING puisque nous sommes nombreux dans ce cas.

J'attends la fin de journée,  mon compte n'est pas accessible ce matin  (probleme technique ING signalé)

Nouveau membre

Bonjour,

J'ai le même problème. Par contre vous avez publié sur le forum si vous souhaitez avoir une réponse du service clients il faut les écrire directement.

Bon courage,

Membre

Bonjour,

Idem pour moi, salaire viré le 26 mai mais non reçu le 28 comme prévu. Un long week-end sans salaire ?

Bonne chance à tous !
Membre

De même pour moi.. Pseudo-content de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation..

Visiteur occasionnel

tiens j'suis dans le même cas ...

Visiteur occasionnel

Je suis dans le même cas.

Virement effectué lundi soir depuis mon compte luxembourgeois où mon employeur verse mon salaire vers mon compte individuel et mon compte joint, et toujours rien sur mes comptes ING.

Je fais comment pour payer mon loyer, et vivre...? Si ca continue, je vais vite fermer ces comptes, y'en a bien d'autres des banques en ligne gratuites!

Contributeur occasionnel

en tout cas, jour férié ou pas, moi je viens de voir 2 débits sur mon compte à l'instant, mais toujours pas mon virement d'avance sur frais débité Mardi chez mon employeur, et je ne parle pas des payes de mon épouse et de moi-même qui ne sont pas passées à cette heure.

Je pense que les modérateurs vont avoir du boulot demain sur le forum, car il est bien facile de nous demander de ne pas nous inquiéter !!!!

Ce n'est pas parce que j'ai un découvert autorisé que je souhaite l'utiliser !!

Et cela risque d'arriver en cette fin de mois !!!

Visiteur fréquent

Même cas mes collègues payé avant hier et moi RIEN !!
Si ils osent me prendre des intérêts de refus de prélèvement ça va barder et ils vont perdre un client d'ici la semaine prochaine .
Visiteur fréquent

Membre établi

Pour continuer sur le sujet, le salaire vient d'apparaitre par magie, youpi!

Contributeur respecté

Bonjour tout le monde,

A part coco54 avez vous reçu votre salaire ?

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).