En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
elisa5899
Visiteur

virement non recu

bonjour

 

ce midi j'ai voulu faire un achat en pharmacie... paiement refusé ... je regarde mon compte = debiteur

 

j'ai emis un virement depuis le credit agricole dimanche soir et oui ayant fait mes achats de noel mon compte a fondu ....

aujourd hui le virement n'est toujours pas credité mais pour autant tous mes achats sont debité

 

merci de me dire quand va t'il arrivé ???  je suis inquiete car j'ai d'autres depenses prevues notamment aliementaire ....

 

 

6 RÉPONSES 6
frederique974
Contributeur

Re : virement non recu

Bonjour, moi c'est un chèque que j'ai tranmis par voie postale depuis le 6/12 il n'est pas toujours sur mon compte.

J'attends.......

Acidflash
Contributeur respecté

Re : virement non recu

Elisa,

 

Vérifier votre compte ce soir à partir de 18h Smiley clignant de l'œil

frederique974
Contributeur

Re : virement non recu

Bonsoir, malheureusement non je n'ai rien de mon chèque transmis par voie postale depuis le 6/12

En revanche j'ai reçu ma prime de 80 €, Merci ING

Cordialement

sillera
Contributeur fréquent

Re : virement non recu

bonjour, moi j'ai envoyé un chèque le lundi 8 par voie postale et viré sur mon compte hier 10 décembre, plus rapide on peut pas, je comprend pas bien ces différences de traitement

elisa5899
Visiteur

Re : virement non recu

c'est bon pb resolu ... un bug de la banque emetrice du virement et credit ce matin ... ouf ....

Laura-M
Retraité du Web Café

Re: Re : virement non recu

Bonjour à tous,

 

@elisa5899, nous sommes ravis d'apprendre la réception de votre virement et vous remercions pour votre retour.

 

@frederique974, nous vous avons envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur "profil de frederique974" puis sur "mes messages privés".

 

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).