En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Markof
Membre

virement non reçu

Bonjour,

Un virement de mon compte PMU.fr n'est toujours pas crédité sur mon compte bancaire alors qu'il a été initié le site le 01/03/2015 à 02h58, est-ce normal?

Il a été réalisé avec les coordonnées de l'ancien RIB... ceci pourrait-il expliqué pourquoi?

cdt

8 RÉPONSES 8
Princessilla
Contributeur respecté

Re : virement non reçu

bonjour,

le dimanche rien ne se passe et ceci pour toutes les banques (1 mars = dimanche)

départ au plus tôt lundi 2 mars - cela devrait pas tarder.

bonne journée.

CarinoBcn
Nouveau Contributeur

Re : virement non reçu

Jouer comporte des risques ... lol

En fait aucune banque ne travaille le dimanche, du coup le traitement de ce paiement (par PMU.fr) a du être traité en interne chez eux sous 48h (fdj.fr fait pareil) ce qui te ramène à aujourd'hui.

De plus, si l'ordre de paiement est donné à la banque du PMU avant 11h tu auras le paiement sur ton compte aujourd'hui à partir de 18 ~ 19h sinon tu ne l'auras que le lendemain sur le même crénaut horaire.

Pour ton RIB il est encore valable normalement jusqu'au 1er mai 2015.

Pour t'en assurer contacte le service client PMU, ils te confirmeront que le paiement est en cours.

Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: virement non reçu

Bonjour @tous,

Les réponses de Princessilla et CarinoBcn sont pertinentes. Nous les remercions pour leur participation.

Les sites de jeux en ligne ont effectivement un délai de traitement interne avant l'émission du virement. Aussi si celui-ci a bien été exécuté dimanche 1er mars, il n'a été traité par la banque du PMU qu'à partir du lundi 2 mars.

Enfin, comme indiqué par CarinoBcn, les anciennes coordonnées sont toujours valables mais leur utilisation peut entraîner un délai de réception supplémentaire. Nous vous invitons à les mettre à jour depuis le site du PMU.

Si vous n'avez toujours rien reçu au début de la semaine prochaine, vous pourrez vous rapprocher du commerçant afin qu'il vous communique le récépissé du virement. Il faudra alors revenir vers nous pour que nous puissions réaliser les recherches nécessaires.

A bientôt.
Markof
Membre

Bonjour,

Merci à tous les contributeurs.

Il suffisait de savoir... pour attendre dans la sérénité!

Mon virement est bien arrivé.

Cordialement

Stéph-H
Retraité du Web Café

Bonjour Markof,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre virement.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions au sein de la communauté.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

MAGNER
Visiteur occasionnel

Vite Fuyez !!!

Cela fait 10 jours que mon salaire a été viré sur mon compte... et toujours rien !!! où est passé mon salaire ? personne le sait et on arrête pas de me dire : "ne vous inquiétez pas Mme, on fait le nécessaire", il n'y a rien de plus énervant que d'être impuissant face à une machine inaccessible !!!
Alors, un conseil, n'y allez pas, c'est une bonne expérience qui me fait dire qu'il est bien d'avoir un vrai interlocuteur face à soi...

Markof
Membre

Re : Vite Fuyez !!!

Bonsoir,

Peut-être est-ce la banque de votre employeur qui a merdoyé!

Dans mon cas le retard était du aux délais de traitement du site et de sa banque et n'était pas du fait d'ING!

Avoir!

Cdt

Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Vite Fuyez !!!

Bonjour MAGNER et Markof,

@MAGNER, une réponse vous a été apportée sur le sujet suivant. Nous vous invitons à prendre connaissance du message privé transmis à l'instant sur votre espace personnel du Web Café.

@Markof, merci pour votre retour d'expérience. Nous allons analyse cela directement avec MAGNER.

Belle soirée à vous deux.

Meilleurs auteurs de solution