En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Chakib
Visiteur fréquent

virement non reçu pour activer mon compte!!!!

Bonjour; 

J'ai fait un virement de 800€ de mon ancien compte vers mon compte ING afin de l'activer, le virement a été en attente ensuite l'opération c'est effectuée, mais sur mon compte ING mon solde est toujours 0€ !!Smiley frustré

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Stéph-H
Retraité du Web Café

Re: Re : virement non reçu pour activer mon compte!!!!

Bonjour @tous,

Chez ING Direct, les virements sont portés au crédit de votre Compte Courant immédiatement à réception des fonds (jours ouvrés).

Pour tout ce qui concerne les opérations de virement en cours, nous n'avons aucune visibilité.

Comme mentionnée par Princessilla, des délais sont possibles entre l'émission d'un virement et la réception de celui-ci. 

Avez-vous réceptionné votre virement Chakib ?

Le cas échéant il peut être intéressant de contacter la banque émettrice du virement afin de connaître le délai d'émission de ce dernier.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Princessilla
Contributeur respecté

Re : virement non reçu pour activer mon compte!!!!

bonjour,

quand avez vous fait le virement ?

il doit être dans les tuyaux

bonne journée.

Chakib
Visiteur fréquent

Bonjour; 

"il doit être dans les tuyaux", j'éspère normalment quand il est dans les tuyaux l'opération est en attente. 

Princessilla
Contributeur respecté

bonjour,

quand avez-vous fait le virement ?

bonne journée.

Stéph-H
Retraité du Web Café

Bonjour @tous,

Chez ING Direct, les virements sont portés au crédit de votre Compte Courant immédiatement à réception des fonds (jours ouvrés).

Pour tout ce qui concerne les opérations de virement en cours, nous n'avons aucune visibilité.

Comme mentionnée par Princessilla, des délais sont possibles entre l'émission d'un virement et la réception de celui-ci. 

Avez-vous réceptionné votre virement Chakib ?

Le cas échéant il peut être intéressant de contacter la banque émettrice du virement afin de connaître le délai d'émission de ce dernier.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Chakib
Visiteur fréquent

Bonjour; 

J'ai reçu mon premier vairement  au bout du cinquième, c'est un peu long mais comme vous dites ça vient de la banque émettrice, j'ai reçu aussi mon code de la carte ING, là il suffit de l'utilise pour un retrait pour qu'elle soit active ?  

Princessilla
Contributeur respecté

bonjour,

oui faite un retrait et elle sera active après l'avoir bien déclarée reçue sur votre espace client.

bonne journée.

3432546
Membre

bonjours il y a 1 semaine que mon compte courant es ouvert il y a de l'argent 900 euro et le compte es toujours pas activer j'ai téléphoner on pas dit qu’il fallait un versement a mon non et je n'es plus de compte courant j'ai clôturer mon ancien compte et on m’a dit qu’il fallait envoyer une 2eme carte identité c'se que j'ai fait j'ai envoyé mon passeport mais il es pas en cour de validation on m’a dit que ce n'est pas grave donc pour le moment mon compte es toujours pas activer et j'ai vraiment besoin d'argent et même pour payer mon loyer la pension alimentaire etc.….merci de me répondre très rapidement.

Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour 3432546,

Une réponse vous a été apportée directement sur le sujet suivant.

Nous vous invitons vivement à prendre connaissance du message postée par notre collaboratrice, Laura-Moutard.

Très belle journée à vous.

Meilleurs auteurs de solution