En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

virement non crédité au 19/09/2014 (émis au 12/19/2014)

Bonjour

 

Le 12 Septembre à 13h39 la banque ING LUX fait u n virement de 700  € sur mon compte ING DIRECT avec le bon IBAN et bon numéro de compte

 

Virement en urgence   6, 20  € de FRAIS

 

A ce jour ING DIRECT n'a pas crédité ces 700 €

 

Ils font des recherches et sont dans l'incapacté de me dire où sont ces fonds

 

Pour ING LUX le virement a été effectué le Vendredi 12/ 09 à 12h39  en URGENCE je le rappelle

 

Est qu'un modérateur pourrait aider sur ce problème

 

En attendant des prélèvements sont rejetés avec des frais .

 

Et je n'ai aucun guichet pour couvrir avec un chèque à part la poste.

 

Monabanq  banque en ligne permet de déposer des chèques ou espèces aux guichets CIC qui sont crédités le jour même

 

A quand cette possibilité de dépannage sur un reseau à guichet partenaire ?

 

Merci de votre réponse.  

 

1 RÉPONSE 1
Retraité du Web Café

Re: virement non arrivé

Bonjour agencell,

 

Nous regrettons ces délais et vous invitons à consulter les dernières opérations de votre compte.

 

Nous allons prendre contact avec vous au plus vite pour faire le point sur ce sujet et vous souhaitons une agréable fin de journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).