En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
edouard35
Visiteur fréquent

virement impossibles depuis 2 mois...et toujours pas de solution à l'horizon

Bonjour, j'ai ouvert un compte chez ING mi aout, et à ce jour, je ne peux toujours pas faire de virement, ne peux pas telecharger mes relevés et mes opérations courantes ne s'affichent pas sur mon espace client.

J'en suis à une dizaine d'appels au centre client, qui ne sait me dire que d'attendre, me garanti qu'ils vont me rappeler, ce qui n'est bien sur jamais fait et qu'ils envoient mon dossier vers le bon service (un service différent selon chaque conseiller, pour toujours le meme résultat...rien). La seule réponse apportée est sur ce forum, ou l'on me dit de faire une réclamation, restée sans réponse elle non plus.

Ne pouvant faire de virement, je ne peux meme pas clore mon compte ING et alller chez une banque qui, à défaut de considérer un minimum ses clients, est au moins capable de proposer un service qui tient à peu près la route.

L'argent que vous dépensez dans la pub serait certainement mieux investi à l'amélioration de votre service... mais qu'en sais je, ce sont vous les professionnels...

4 RÉPONSES 4
stephvivi
Nouveau Contributeur

Re: virement impossibles depuis 2 mois...et toujours pas de solution à l'horizon

Bienvenue au club de ceux qui sont restreints

claudy35
Membre établi

Re: virement impossibles depuis 2 mois...et toujours pas de solution à l'horizon

Idem pour moi ! impossible de faire un virement depuis mon LEO depuis plusieurs mois. Courriers électroniques, appels téléphoniques. J'ai pu faire un virement grâce à une opératrice après plusieurs appels restés infructueux.... depuis mon LEO reste en l'état alors que le nécessaire devait être fait en septembre. C'est désolant.

tropcher
Contributeur d'honneur

ing.fr/ing/faq/epargne-orange-disponibilite/

Vanessa-B
Modérateur

Bonjour edouard35,

Je suis navrée du dysfonctionnement rencontré et de la gêne occasionnée.

Afin d'être en mesure de vous contacter, pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît?

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

A très vite.

Vanessa-B

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).