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gwada97113
Contributeur fréquent

virement impossible

bonjour,

impossible de faire un virement, la case 'valider" est grisée, testé sur 2 pc différents. 

help ! merci

14 RÉPONSES 14
Michel_66
Contributeur

Re: virement impossible

Il me semble avoir vu ça dans un passé récent.

Peut-être remplacer le point décimal par une virgule ?

orion1
Visiteur occasionnel

Re: virement impossible

Bonjour,

J'ai signalé le même problème hier et il ne s'agit pas de points ni de virgules, le bouton est toujours inactif.

Salutations

Maryne-H
Modérateur

Re: virement impossible

Bonjour à tous, 

 

Je vous présente toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement connu de nos équipes. 

 

Nous faisons le maximum pour le résoudre au plus vite. 

 

En attendant, je vous invite à essayer via un autre navigateur, après avoir supprimé les cookies, caches et historique de votre navigateur. 

 

Si cela ne suffit pas, je vous remercie de contacter notre Centre de Relation Clients, afin que l'un de nos conseillers effectue l'opération. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H 

scollon42
Visiteur

Re: virement impossible

Toujours le même problème de mon côté... J'essaie de faire des virements depuis ce matin, impossible de valider le virement, que ce soit entre compte interne ou vers un compte externe. J'ai essayé 3 navigateurs différents.

gwada97113
Contributeur fréquent

Re: virement impossible

C'est juste ch...t ! 

petitgibus
Visiteur fréquent

Re: virement impossible

Exactement pareil ici en Martinique et que ce soit par différents navigateurs... caches vidés ou autre...


Le Service Client est juste incompétent...

Seule solution, faire la démarche par téléphone... nouveau fonctionnement d'ING Direct ???

Pratique avec 6 heures de décalage horaire...

Je suis furieux !!!!

 

On a des échéances à honorer c'est inadmissible pour une Banque en ligne...
Idem... déconnexion intempestive... calcul coach épargne qui ne fonctionne pas...

 

je suis presque client depuis 20 ans chez ING mais là... commence à faire beaucoup trop de problèmes au quotidien !!!

 

Maryne-H
Modérateur

Re: virement impossible

Bonjour scollon42, et petitgibus

 

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne que cela occasionne.

 

Nos équipes techniques sont informées, et traitent actuellement le sujet. 

 

Je vous invite à supprimer les cookies, caches et historique de votre navigateur, le redémarrer, et réessayer sans passer par un favori. 

 

Si cela ne fonctionne pas, il faudra effectivement contacter le Centre de Relation Clients pour effectuer vos opérations. 

 

Encore une fois, je vous prie de nous en excuser. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H 

petitgibus
Visiteur fréquent

Re: virement impossible

Bonjour,

 

Avec tous ces dysfonctionnements vraisemblablement liés à notre situation ultra-marine, pouvez-vous nous confirmer, qu'à terme, les services ING Direct seront aussi performants et/ou adaptés pour l'Outre-Mer ?

 

Liste non exhaustive de difficultés rencontrées :
- Impossible de régler par mastercard car code non réceptionné sur les portables Outre-Mer
- Crédit immobilier indisponible en Outre-Mer

- Virements impossibles pour les personnes résidents en Outre-Mer
- Coach épargne ne fonctionne pas pour les personnes résidents en Outre-Mer

 

Sans parler du décalage horaire ne nous permettant pas de gérer nos comptes par téléphone aussi aisément que sur l'hexagone...

 

Les seules réponses apportées :

"Je vous invite à supprimer les cookies, caches et historique de votre navigateur, le redémarrer, et réessayer sans passer par un favori."

 

Évidemmment ces problèmes ne concernent qu'une petite poignée de clients.

Si je n'avais pas de comptes d'épargne chez vous, cela ferait longtemps que je serais parti dans une autre banque qui elle saurait peut-être apporter des réponses à ses clients.

 

A bon entendeur,

stryper777
Visiteur occasionnel

Re: virement impossible

Meme probleme depuis 5 jours, avec appel tous les jour au service pour faire des virement par telephone.

 

ALors, ce matin, avec un ordinatuer portable sous windows 10, ca marche. Mais dans la meme maison (meme connexion donc) sur un ordinateur fixe win7, meme navigateur (chrome), meme version, ca ne marche pas.

 

Idem depuis l'application sur telephone android, et depuis le navigateur chrome sur le telephone...

Marine-S
Retraité du Web Café

Re: virement impossible

Bonjour à tous, 

 

Si vous rencontrez toujours le problème de case "valider" grisée, je vous invite à vérifier sur vos appareils (ordinateur, téléphone et tablette) qu'ils sont réglés sur un fuseau horaire positif (UTC + 1:00, Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris) et pas sur un fuseau horaire négatif. 

 

Bon après-midi

 

Marine-S

Junichirô
Nouveau Contributeur

Re: virement impossible

Pourquoi voulez-vous que mes appareils soient réglés sur UTC +1 alors que chez moi (Guadeloupe) on est à GMT -4. Il faudra trouver autre chose!

stryper777
Visiteur occasionnel

Re: virement impossible

Le coup du changement de fuseau fonctionne.
C'est une "rustine" il va falloir régler cela de façon permanente ! Surtout que ça fonctionnait avant. (je suis aussi en Guadeloupe, changer de fuseau est vraiment pas pratique)

Maryne-H
Modérateur

Re: virement impossible

Bonjour Junichirô,

 

Nous vous avons indiqué cette solution de contournement pour que vous puissiez faire votre virement tout de suite. 

 

Nos équipes traitent actuellement cet incident. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H 

Junichirô
Nouveau Contributeur

Re: virement impossible

Oui, j'ai bien compris et je viens de faire un virement avec mon téléphone intelligent pendant ma pause fumeur.

Bon après-midi à vous mais moi je suis le matin.

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