En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
spinaker
Visiteur occasionnel

virement impossible vers number26

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai adhéré à un compte allemand avec une carte gratuite, number26.

Jusqu'ici je faisais des virements depuis mon compte ing, pour charger la carte et l'utiliser lors de mes voyages.

Depuis peu, ils ont changé leur iban, mais du coup, impossible de faire un virement depuis ING. Le site internet ING m'indique qu'il ne connait pas de banque avec cet iban. Pourtant, c'est le bon.

Que ce passe t'il?

Cordialement

2 RÉPONSES 2
Jeancdnet
Contributeur fréquent

Re : virement impossible vers number26

Bonjour,

Il était impossible d'ajouter un code IBAN étranger par le site internet, mai j'avais lu que c'était rétabli sur au gros bug de debut d'année.
Visiblement ING n'est pas pressé de mettre à jour les codes banques... (alors qu'ils trouvaient inadmissible le manque de réactivité des autres services et concurrents lorsqu'ils ont changé le leur en 2015...)

En tout cas ça fonctionne par téléphone, les conseillers peuvent le rajouter.
Bon courage pour l'attente.
spinaker
Visiteur occasionnel

Re : virement impossible vers number26

Effectivement, j'ai appelé ce matin et ils ont enregistré le RIB.

Je viens de faire le virement.

Comme quoi, il ne faut pas compter uniquement sur l'informatique :-), l'humain sert des fois.

Merci pour votre conseil.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).