En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre

virement du 09/11/2018

bonjour j'ai demander un virement de XXXXXX euro sur la banque ECB CY FACTOR TRADING

XXXXX

nous sommes le 12 et le virement n'est toujous pas deduit de mon compte courant c'est tres urgent

faites ce virement au plus vite car c'est pour la banque centrale europeenne

Mme XXXXXXXXX tel XXXXXXXX

cordialement

4 RÉPONSES
Modérateur

Re: virement du 09/11/2018

Bonjour suzlou,

 

Nous vous recommandons de contacter notre Centre de Relation Client afin de faire le point sur votre transaction. Sachez qu'un virement de compte à compte et surtout étranger nécessite un délai de 48h voire 72h.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Membre

Re: virement du 23/11/2018

bonjour meme virement XXXXXXX pour la ECBSY FACTOR TRADING ce virement n'est pas encore arrivè en autriche c'est plus que 72 heures merci de me renseigner sur le suivi de ce virement

cordialement

Membre

Re: virement du 23/11/2018

bonjour

pouvez vous me repondre a ma demande du 1er decembre concernant mon virement d'un montant deXXXXXX a la ECBSY en autriche c'est le meme probleme que le 09/11/2018

cordialement

Highlighted
Modérateur

Re: virement du 23/11/2018

Bonjour suzlou,

 

Nous allons avec vous pourquoi le délai de traitement de virement est si long.

 

 Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).