En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour ING
J'ai ete payer par virement le 31 decembre de mon boulot et jai toujour rien recu sur mon compte on est le 1 janvier d'habitude je recois le virement le jour meme mais la pour le mois de decembre j'ai encore rien recu esque c'est normale ? j'ai regarder aujourdhui toujour rien merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Tout dépend de l'heure à laquelle le virement a été réceptionné par ING Direct.
Si mes souvenirs sont bons, si le virement est réceptionné avant 11h le matin, il apparaît en fin de journée sur votre compte. S'il arrive après 11h du matin, il sera visible le jour ouvrable suivant.
Il serait utile de savoir à quel moment votre employeur vous a fait le virement, et également quelle et l'heure limite pour le traitement des virements le jour même au niveau de la banque de votre employeur.
Ne vous inquietez pas, il n'y a pas de mouvement sur les comptes aujourd'hui... c'est férié
Bonjour,
Pour aujourd'hui c'est normal, becôze férié
Moi non plus je n'ai pas eu les virements externes que j'attendais hier...
Comme nous sommes au moins 2, ça me fait penser que ça va être régularisé demain en terme d'affichage sur l'espace client...
Et qu'il n'y aura aucune incidence...
J'espère de pas me tromper (verdict demain soir lors de l'actualisation des comptes).
Bonne soirée.
et bien j'espere aussi ca sera fait demain merci beaucoup
Bonne Année
Tout dépend de l'heure à laquelle le virement a été réceptionné par ING Direct.
Si mes souvenirs sont bons, si le virement est réceptionné avant 11h le matin, il apparaît en fin de journée sur votre compte. S'il arrive après 11h du matin, il sera visible le jour ouvrable suivant.
Il serait utile de savoir à quel moment votre employeur vous a fait le virement, et également quelle et l'heure limite pour le traitement des virements le jour même au niveau de la banque de votre employeur.
Ne vous inquietez pas, il n'y a pas de mouvement sur les comptes aujourd'hui... c'est férié
merci beaucoup pour votre reponse
merci pour tout les info ;-)
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |