En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
renoi973
Visiteur

virement de salaire non réceptionné

Bonjour ING

J'ai ete payer par virement le 31 decembre de mon boulot et jai toujour rien recu sur mon compte on est le 1 janvier d'habitude je recois le virement le jour meme mais la pour le mois de decembre j'ai encore rien recu esque c'est normale ? j'ai regarder aujourdhui toujour rien merci 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
emmgd
Contributeur occasionnel

Re : virement

Tout dépend de l'heure à laquelle le virement a été réceptionné par ING Direct.

Si mes souvenirs sont bons, si le virement est réceptionné avant 11h le matin, il apparaît en fin de journée sur votre compte. S'il arrive après 11h du matin, il sera visible le jour ouvrable suivant.

Il serait utile de savoir à quel moment votre employeur vous a fait le virement, et également quelle et l'heure limite pour le traitement des virements le jour même au niveau de la banque de votre employeur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

gwada97113
Contributeur fréquent

Ne vous inquietez pas, il n'y a pas de mouvement sur les comptes aujourd'hui... c'est férié Smiley clignant de l'œil

7 RÉPONSES 7
Rwaan
Contributeur fréquent

Bonjour,

Pour aujourd'hui c'est normal, becôze férié Smiley clignant de l'œil

Moi non plus je n'ai pas eu les virements externes que j'attendais hier...

Comme nous sommes au moins 2, ça me fait penser que ça va être régularisé demain en terme d'affichage sur l'espace client...

Et qu'il n'y aura aucune incidence...

J'espère de pas me tromper (verdict demain soir lors de l'actualisation des comptes).

Bonne soirée.

renoi973
Visiteur

et bien j'espere aussi ca sera fait demain merci beaucoup

Bonne Année

emmgd
Contributeur occasionnel

Tout dépend de l'heure à laquelle le virement a été réceptionné par ING Direct.

Si mes souvenirs sont bons, si le virement est réceptionné avant 11h le matin, il apparaît en fin de journée sur votre compte. S'il arrive après 11h du matin, il sera visible le jour ouvrable suivant.

Il serait utile de savoir à quel moment votre employeur vous a fait le virement, et également quelle et l'heure limite pour le traitement des virements le jour même au niveau de la banque de votre employeur.

gwada97113
Contributeur fréquent

Ne vous inquietez pas, il n'y a pas de mouvement sur les comptes aujourd'hui... c'est férié Smiley clignant de l'œil

renoi973
Visiteur

merci beaucoup pour votre reponse

renoi973
Visiteur

merci pour tout les info ;-)

Rwaan
Contributeur fréquent

Bonjour,

Il me semble que la limite de 11h concerne les virements sortants depuis ING Direct.
Avant 11h, l'exécution est à J, au delà à J+1....

Cdlt,
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).