En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
fatootall
Visiteur fréquent

virement UBS non reçu

Bonjour,
depuis vendredi matin j'ai effectué deux virements sur mon compte courant et depuis toujours rien sur le compte.
tous les mois je fais les mêmes virements et le compte est crédité en 24h que de passe t-il ce mois ci ???

3 RÉPONSES 3
Valerie-R
Retraité du Web Café

Re: virement

Bonjour fatootall,

 

Nous sommes désolés d'apprendre cela.

 

Avez-vous vérifié les coordonnées bancaires du compte qui réceptionne vos virements sur le bordereau d'opération ?

 

Avez-vous contacté votre banque afin de savoir si ces virements ont bien été débités  ?

 

Pour information, nous mettons vos fonds à à disposition le jour de leur réception.

 

Nous vous remercions de votre retour et vous souhaitons une bonne fin de journée.

 

fatootall
Visiteur fréquent

Re : virement

Ce matin encore j'ai contacté Ubs pour eux mon compte devrait être crédité. Les coordonnées sont enregistrés tous les mois je fais le même virement je ne comprends pas pourquoi ce mois ci c'est aussi long. J'étais très satisfaite du service Ing direct mais là je commence à me poser des questions.
Laura-M
Retraité du Web Café

Re: Re : virement

Bonjour fatootall,

 

Un message privé va vous être envoyé afin de faire le point.

 

Pour le consulter, cliquez sur "profil de fatootall" puis sur "mes messages privés".

 

Bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).