En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
alinus21
Visiteur fréquent

versement prime de bienvenue de 80 EUROS

bonjour,

titulaire d'un compte joint, compte activé depuis quinze jours, je suis étonné de ne pasavoir été crédité de la prime d'ouverture,

merci de m'indiquer si problème il y a

amicalement

alain DAHOUT

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Re : versement prime de bienvenue de 80 EUROS

Bonjour à tous,

@alinus21, plusieurs dates sont à prendre en compte pour le versement d'une prime :

• La date de constitution de votre demande sur Internet ou par téléphone.
  • La date de réception dans nos locaux.
  • La date d'activation de votre compte.

Avez-vous pris contact avec notre Centre Relation Client pour faire les vérifications nécessaires avec un chargé de clientèle ?

@tropcher et Alfajet, nous vous remercions pour les éléments apportés à l'ensemble de la communauté.

Nous restons à votre disposition.

Bonne fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
tropcher
Contributeur d'honneur

Re : versement prime de bienvenue de 80 EUROS

"la prime de bienvenue est versée sous 48h ouvrées suivant l'activation du compte courant." Vous avez donc parfaitement raison de vous inquiéter, téléphoner au service client et revenir sur le webcafé si vous n'obtenez pas de réponse satisfaisante. L'offre de prime était elle bien en cours au moment de votre ouverture de compte ?
alinus21
Visiteur fréquent

oui la prime etait bien en cours lors de l'envoi de mon dossier merci
Alfajet
Contributeur estimé

Bonjour alinus21,

Il y a quinze jours après le 8 décembre, la prime ne fonctionnait qu'avec un parrainage est elle était uniquement de 30€.

Tout dépend de la date d'ouverture de votre compte ?

Bonne journée.

alinus21
Visiteur fréquent

merci de votre réponse ALPHAJET

La convention d'ouverture de compte est signée du 2/12, avec un code bonus CC00B,

lors de la procédure d'ouverture la prime était tj d'actualité

amicalement

Etienne-K
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

@alinus21, plusieurs dates sont à prendre en compte pour le versement d'une prime :

• La date de constitution de votre demande sur Internet ou par téléphone.
  • La date de réception dans nos locaux.
  • La date d'activation de votre compte.

Avez-vous pris contact avec notre Centre Relation Client pour faire les vérifications nécessaires avec un chargé de clientèle ?

@tropcher et Alfajet, nous vous remercions pour les éléments apportés à l'ensemble de la communauté.

Bonne fin de journée.

alinus21
Visiteur fréquent

bonjour,

merci pour votre réponse, j'ai bien contacté votre service client, il m' a confirmé que vu la date d'envoi de mon dossier 2/12/15, la promotion etait expirée, mai ce que je trouve regrettable, c'est que lorsque j'ai rempli mon dossier sur internet, la prime de bienvenue était toujours d'actualité sur la page d'accueil, ce qui revient à de la pub mensongère.

amicalement

Etienne-K
Retraité du Web Café

Bonjour alinus21,

Les dates limites concernant notre dernière offre de bienvenue à 80€ étaient les suivantes :

- Constitution du dossier sur Internet ou par téléphone : 09 novembre 2015.

- Réception du dossier dans nos locaux : 19 novembre 2015.

- Activation du compte : 31 décembre 2015.

La date de signature d'un formulaire n'est pas retenue dans l'attribution d'une prime.

Bonne journée.

Pilou
Contributeur d'honneur

Bonjour alinus21

Si je décrypte les messages précédents:

Vos avez rempli le formulaire avant le 9 nov et attendu le 2 déc pour l'envoyer ?

Note : c'est les soldes dans les magasins actuellement, n'attendez pas trop longtemps, il y a une date limiteSmiley clignant de l'œil

Bienvenue cependant parmi nous

et très bonne journée

alinus21
Visiteur fréquent

Bonjour PILOU

ce que tu dis n'est pas tout a fait exact, j'ai rempli mon dossier le 02/12 sur internet et l'ai envoyé de suite, mais à ce moment la la pub sur la prime était toujours d'acualité sur le site, et un conseiller par téléphone c'est excusé pour ING du retard apporté à la suppression de la pub.

amicalement

Etienne-K
Retraité du Web Café

alinus21,

Nous allons prendre connaissance de votre dossier afin de faire des vérifications ensemble.

Pour ce faire, un message privé vient de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "profil de alinus21" puis sur "mes messages privés".

A bientôt.

CamilleL
Visiteur fréquent

Bonjour,
Je rencontre la même chose.
Je viens d'ouvrir mon compte courant joint et lors de son activation je n'ai pas reçu les 80€ d'offre de bienvenue comme promis sur la convention d'ouverture de compte.
Je viens d'appeler le service qui m'informe que cette offre n'est plus valable depuis novembre 2015. Alors pourquoi lorsque j'ai fait les premières démarches au mois de Mars cette offre apparaissait toujours sur le site ainsi qu'écrire noire sur blanc sur ma convention????
Merci d'avance pour un retour

Cordialement

Alex-S
Retraité du Web Café

Bonjour CamilleL,

Il n'y a plus d'offre de bienvenue pour l'ouverture d'un compte courant depuis le mois de novembre 2015.

Si l'offre de bienvenue figure sur votre convention d'ouverture de compte, nous allons vérifier ensemble si vous remplissez les conditions d'éligibilités. 

Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil. 

Bonne journée. 

doudou38
Nouveau membre

Bonjour,

Je suis également dans la même situation,

J'ai ouvert mon compte courant le mois dernier avec un apport de 1000€ et toujours rien reçu.

Depassage
Contributeur estimé

Meilleurs auteurs de solution