En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
bonjour,
titulaire d'un compte joint, compte activé depuis quinze jours, je suis étonné de ne pasavoir été crédité de la prime d'ouverture,
merci de m'indiquer si problème il y a
amicalement
alain DAHOUT
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
@alinus21, plusieurs dates sont à prendre en compte pour le versement d'une prime :
Avez-vous pris contact avec notre Centre Relation Client pour faire les vérifications nécessaires avec un chargé de clientèle ?
@tropcher et Alfajet, nous vous remercions pour les éléments apportés à l'ensemble de la communauté.
Nous restons à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Bonjour alinus21,
Il y a quinze jours après le 8 décembre, la prime ne fonctionnait qu'avec un parrainage est elle était uniquement de 30€.
Tout dépend de la date d'ouverture de votre compte ?
Bonne journée.
merci de votre réponse ALPHAJET
La convention d'ouverture de compte est signée du 2/12, avec un code bonus CC00B,
lors de la procédure d'ouverture la prime était tj d'actualité
amicalement
Bonjour à tous,
@alinus21, plusieurs dates sont à prendre en compte pour le versement d'une prime :
Avez-vous pris contact avec notre Centre Relation Client pour faire les vérifications nécessaires avec un chargé de clientèle ?
@tropcher et Alfajet, nous vous remercions pour les éléments apportés à l'ensemble de la communauté.
Bonne fin de journée.
bonjour,
merci pour votre réponse, j'ai bien contacté votre service client, il m' a confirmé que vu la date d'envoi de mon dossier 2/12/15, la promotion etait expirée, mai ce que je trouve regrettable, c'est que lorsque j'ai rempli mon dossier sur internet, la prime de bienvenue était toujours d'actualité sur la page d'accueil, ce qui revient à de la pub mensongère.
amicalement
Bonjour alinus21,
Les dates limites concernant notre dernière offre de bienvenue à 80€ étaient les suivantes :
- Constitution du dossier sur Internet ou par téléphone : 09 novembre 2015.
- Réception du dossier dans nos locaux : 19 novembre 2015.
- Activation du compte : 31 décembre 2015.
La date de signature d'un formulaire n'est pas retenue dans l'attribution d'une prime.
Bonne journée.
Bonjour alinus21
Si je décrypte les messages précédents:
Vos avez rempli le formulaire avant le 9 nov et attendu le 2 déc pour l'envoyer ?
Note : c'est les soldes dans les magasins actuellement, n'attendez pas trop longtemps, il y a une date limite
Bienvenue cependant parmi nous
et très bonne journée
Bonjour PILOU
ce que tu dis n'est pas tout a fait exact, j'ai rempli mon dossier le 02/12 sur internet et l'ai envoyé de suite, mais à ce moment la la pub sur la prime était toujours d'acualité sur le site, et un conseiller par téléphone c'est excusé pour ING du retard apporté à la suppression de la pub.
amicalement
alinus21,
Nous allons prendre connaissance de votre dossier afin de faire des vérifications ensemble.
Pour ce faire, un message privé vient de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "profil de alinus21" puis sur "mes messages privés".
A bientôt.
Bonjour CamilleL,
Il n'y a plus d'offre de bienvenue pour l'ouverture d'un compte courant depuis le mois de novembre 2015.
Si l'offre de bienvenue figure sur votre convention d'ouverture de compte, nous allons vérifier ensemble si vous remplissez les conditions d'éligibilités.
Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil.
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis également dans la même situation,
J'ai ouvert mon compte courant le mois dernier avec un apport de 1000€ et toujours rien reçu.
@doudou38
Je vous fais la même réponse que dans ce sujet : https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Prime-de-ouverture-compte-courant-non-vers%C3%A9e/...
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |