En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
mhs
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

validation virement

C'est quoi ce delire, il est impossible d'effectuer un virement sur web, mobile quelque soit l'os ou le navigateur. Le bouton valider est inactif.

C'est pas serieux quand meme pour une banque en ligne, pour une operation aussi basique?

4 RÉPONSES 4
thierry93
Contributeur estimé

Re: validation virement

bonjour

tu dois être a l'étranger il faut mettre le fuseau horaire sur paris et redemander ton ordi

 

 

 

Marine-S
Retraité du Web Café

Re: validation virement

Bonjour mhs

 

Bienvenue sur la communauté ING :). 

 

Je vous invite à vérifier que vos appareils (ordinateur, téléphone, tablette) sont réglés sur un fuseau horaire positif (UTC +1:00, Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris) et pas sur fuseau négatif. 

 

Nous rencontrons actuellement un incident technique dont la solution temporaire est de modifier le fuseau horaire et je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée. 

 

Nos équipes techniques travaillent actuellement sur la résolution définitive de ce problème. 

 

Bonne journée

 

Marine-S

mhs
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Re: validation virement

Merci pour vos reponses,

Ce serait bien a minima d'avoir un message d'information directement sur l'espace client.

Marine-S
Retraité du Web Café

Re: validation virement

mhs

 

Je vous en prie :). 

 

Il serait en effet pertinent de fournir une explication visible sur l'espace client mais nos équipes techniques travaillent actuellement sur la résolution de ce problème. 

 

Bonne fin de journée

 

Marine-S

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).