En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur fréquent

trop c'est trop !

bonjour, maintenant pour télécharger un relevé de compte il faut demander un code pas SMS ! non mais "allo quoi" !!! Smiley frustré 

9 RÉPONSES 9
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: trop c'est trop !

Dura lex : sed lex (la loi est dure mais c'est la loi).

 

Si vous êtes riche vous pouvez vous payer un smartphone avec reconnaissance fac iale et vous n'aurez pas besoin de sms.

Highlighted
Membre établi

Re: trop c'est trop !

Bonjour,

Ce n'est pas spécifique à ING et cette authentification n'est pas demandée à chaque connexion

Taper "DSP2" dans un moteur de recherche pour mieux comprendre

 

Highlighted
Contributeur fréquent

Re: trop c'est trop !

je ne me connecte pas via smartphone mais via PC sur appli web...

Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: trop c'est trop !

Alors vous ne parlez plus au présent : Vous parlez au passé.

 

Pas de smartphone = pas de compte en ligne

 

Pour utiliser le pc il faut aussi avoir le smartphone (au-moins une fois tous les 90 jours) ou à défaut un téléphone fixe (pourvu qu'il vous appartienne).

Highlighted
Contributeur fréquent

Re: trop c'est trop !

j'ai aussi un smartphone que j'utilise régulièrement mais je télécharge mes relevés sur PC.

ça fonctionnait normalement encore le semaine dernière et depuis hier à chaque connexion un code est demandé.

Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: trop c'est trop !

Normalement si vous avez recopié le sms à la connexion ensuite vous être tranquille pour 90 jours.

 

J'ai recopié mon sms hier en me connectant à mon espace client (je trouve que la procédure est très claire sur le site ing, on vous demande de choisir entre les différentes options proposées) ... Je pense qu'aujourd'hui je n'aurai pas à répéter la procédure ...

Highlighted
Contributeur fréquent

Re: trop c'est trop !

donc je récapitule : je me connecte à mon compte, je saisis mon mdp, je souhaite un relevé de compte, je ressaisis le mot de passe !!! on me demande un code, je recois le code par sms, je saisis le code, je peux enfin télécharger mon relevé. Le lendemain rebelotte... il faut suivre la même procèdure...Smiley triste

Highlighted
Membre établi

Re: trop c'est trop !

Non c'est 90 jours avant d'avoir à ressaisir le code reçu par SMS

Pour ma part, je ne l'ai saisi qu'une fois depuis que c'est activé et je me connecte régulièrement depuis au moins 3 PC et un smartphone

Highlighted
Contributeur fréquent

Re: trop c'est trop !

donc il y a un pb... Smiley frustré

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).